Donc, je m'explique. J'ai deux comptes iTunes un français et un américain... donc pour la mise à jour via l'iPhone et l'iPod Touch, c'est un peu chiant, car il faut toujours revenir sur l'AppleStore pour qu'il tienne compte du basculement compte français -> compte américain et vice versa... mais voilà, avant-hier soir j'ai fait la mise à jour de quelques apps de mon iPhone et depuis hier (car bien sûr, je l'avais éteint comme chaque soir pour dormir) j'ai cette fenêtre récurrente me disant que mon mot de passe 'compte français', n'est pas bon... J'ai donc voulu vérifier ce qui n'allait pas... j'ai pour ce faire, cliquer sur une app que je voulais, et ai inscrit mon mot de passe, et hop, je l'ai acheté... je pensais que ce problème était réglé. Or, deux minutes après, rebelotte le message...
J'ai cherché sur le net et ai trouvé deux trois problèmes similaires au mien... j'ai donc considéré mon mot de passe comme oublié, et l'ai modifié
pensant que ce problème allait être résolu... Que nenni... en dépit que j'ai changé de mot de passe, et que j'ai acheté une autre app (je ne vais pas m'amuser à enrichir apple pour résoudre ce problème), la fenêtre apparaît...
reste une solution: restaurer complètement et repartir sur une page vierge, mais vu les problèmes que beaucoup rencontrent avec la mise à jour en 3.1, je n'ai pas envie d'upgrader... d'autant que je l'ai fait avec mon iPod Touch, et il arrive parfois (je devrais dire de plus en plus) qu'il plante (application qui se ferme, problème de wifi, mot de passe wifi plus reconnu, galère pour récupérer des mails, enfin de quoi me stresser...) du coup, je ne suis pas motivée pour faire la mise à jour maintenant, j'attends soir la 3.1.1. soit la 4.0 car ça n'apporte rien pour l'iPhone v1...
donc :que faireeeeeeee... j'en ai ras le bon de cette fenêtre qui apparaît bêtement.... aidez-moi.....