iphone et QTVR ???

Guccil

Membre actif
16 Octobre 2003
109
0
Marseille
Bonjour,

Voilà, je suis architecte d'intérieur et je travaille mes projets en 3D réalistes.
C'est à dire que mes clients voient leur projet en visite virtuelle.
Je fais donc des fichiers QuickTime VR en .mov visibles avec quicktime sur mac et PC... mais pas sur iPhone ni iPad... !!!
Il me semble pourtant qu'on reste dans la même maison "APPLE", alors je me dit qu'il y a probablement quelque chose que j'ai mal fait pour ne pas réussir à présenter mon travail sur iPad à mes clients...

Quelqu'un aurait il un conseil ? Une appli à télécharger, une manip' à faire ou peut-être un autre modèle de tablette à acheter et qui serait compatible avec mon iMac ?

Merci pour vos lumières !

Non, le VR n'est pas compatible sur les iPhone (ou autre iTruc). Un peu aberrant de la part d'Apple. Mais bon, ils ont dû se dire que peu de personnes l'utilisaient. Mais pour ceux qui s'en servent, c'est nul :(

Il te faut convertir ta vidéo.
De nombreux logiciels tel que HadBrake, FFmpegX devraient t'aider dans ta tâche ;)

Merci, mais ce ne sont pas des vidéos mais des visites virtuelles... ce genre de fichier .mov sur lesquels il faut maintenir le clic sur l'image et faire bouger la souris pour pouvoir faire bouger la caméra et visiter la pièce dans laquelle on se trouve.
Ce ne sont pas des films, même si l'extension peut nous indiquer le contraire.

Je n'ai donc pas d'autres solutions ?

Existe t il un application sur Ipad ou iPhone qui me permettrait de visualiser mes fichiers ?

Merci

Oui, mais pas le VR :)

Et en plus, elle n'est plus dispo sur l'App Store.

J'ai déjà l'appli VLC...

N'y a t il rien d'autre ?
C'est aberrant que l'on ne puisse pas voir de VR sur ces appareils...
Je ne comprends pas, APPLE édite QTVR et de des produits comme iPod, iPhone, iPad mais les deux ne sont compatibles !!!

INCROYABLE ! on envoie des mecs sur la lune et des sondes sur Mars mais une même boite ne peut pas rendre compatible ces produit !!!

Une idée sur un autre modèle de tablette peut-être ?