iPhone G3 et voiture

Ok, mais je ne veux pas de solution FM. La bande FM est totalement saturée sur Lyon.

Je veux du filaire ;)

Pour la télécommande par contre, du hertzien va bien (comme chez Kensington).

Je cherche à savoir un peu tout ce qui existe avant de pouvoir faire un choix. Il y a surement d'autres fabricants que Kensington et Griffin ?

Moi je laisse sur la plage 107.9 FM et ça passe partout ou que j'aille... Et de tte manière, le FM de l'iPhone passe par dessus une autre station, vu que t'as la base de l'émission à 30cm du poste, mais c'est vrai que ça grésille peut être un peu...

Ma solution qui fonctionne bien :
-Un cable jack qui va sur l'autoradio (sur ma clio 3 , un cable acheté 20e sur ebay, à brancher derriere l'autoradio)
-Un chargeur allume cigare à 3$42 : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15411
-Un support voiture à 5.84$ : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.11689

Bilan :
-son tres bon,
-je peux m'en servir comme kit main libre (le micro est amplifié quand un casque est branché sur la prise jack)
-Je peux le charger
-Facilement accessible
Bref, que du bonheur pour moins de 30€

Point négatif : l'attente des 2 objets de dealextreme (1 mois de livraison, mais pas de frais de livraison)

Tu as une prise jack derrière ton autoradio ou est-ce autre chose ?

C'est un connecteur à 6 broches...

Je n'ai pas trouvé ce connecteur dans un centre auto, j'ai donc acheté le cable tout fait sur ebay...

Il faut le sortir de son logement, oui. J'ai pris un cintre metalique tout simple, que j'ai coupé en 2 pour qu'il rentre dans les 2x2 petits trous situés sur les cotés de la face avant.
Je ne suis pas un bricoleur, mais ça ne m'a pris que 2 minutes;)

Je ne sais pas, il faut voir en fonction de ton autoradio... Je sais que sur les anciennes clio, l'autoradio d'origine n'a pas d'entrée auxilliaire à l'arriere ;)
PS : tu peux editer ton message, c'est plus lisible qu'un second ;)

De toutes façon je pense que je changerais d'autoradio tellement le mien est en mauvais état. Une prise jack en façade c'est quand même plus facile.

C'est sur, si tu peux changer d'autoradio, c'est plus simple...
Dans ce cas, prends plutôt un autoradio avec connexion iphone pour pouvoir le recharger par la prise dock, et pouvoir utiliser les commandes de l'autoradio pour commander l'iphone ;)

C'est sur, si tu peux changer d'autoradio, c'est plus simple...
Dans ce cas, prends plutôt un autoradio avec connexion iphone pour pouvoir le recharger par la prise dock, et pouvoir utiliser les commandes de l'autoradio pour commander l'iphone ;)

J'ai vu ça, des autoradio à 300 euros ... faut pas abuser ! :D

Un modèle avec jack suffira. Qui sait ce que j'aurais plus tard après l'iPhone ...

Je continue à chercher l'accessoire parfait pour iPhone, mais pas facile.

Alors c'est sur qu'un autoradio comme le Parrot RK8200 c'est bien, mais si on veux aussi l'utiliser comme GPS, ce n'est pas pratique une fois dans l'autoradio ...