Iphone, grosse frayeur, besoin d'aide...

marjorie1967

Membre actif
21 Octobre 2007
172
7
Dublin
Bonsoir,

Alors voilà, je viens de commander deux Iphone 8 GO sur ebay ( 1 pour moi et 1 pour mon copain)
Seulement ils sont bloqués AT&T.
J'ai cru lire qu'il était facile de les désimlocker mais maintenant j'ai de gros doutes...

Pouvez vous me confirmer si oui ou non l'Iphone est facilement désimlockable?

Merci d'avance

Bonsoir,

Alors voilà, je viens de commander deux Iphone 8 GO sur ebay ( 1 pour moi et 1 pour mon copain)
Seulement ils sont bloqués AT&T.
J'ai cru lire qu'il était facile de les désimlocker mais maintenant j'ai de gros doutes...

Pouvez vous me confirmer si oui ou non l'Iphone est facilement désimlockable?

Merci d'avance

quel firmware et bootloader?
ce sont les deux questions à se poser avant de passer commande;)
tu les a payé combien?

quel firmware et bootloader?
ce sont les deux questions à se poser avant de passer commande;)
tu les a payé combien?

T'es pas tres sympa, si elle sait a peine qu'on eut les debloquer, je suis pas sur que firmare et bootload lui dise quelque chose... :siffle: :p

Quans tu dis bloqués AT&T, c'est qu'ils ont étés activés deja, ou ils sont neuf et emballés?
S'ils sont d'occasion, ce que je te conseillerais, c'est de les attendre, les allumer, aller dans settings, general, information... et de nous donner la version, si ce n'est pas le cas, il va falloir la trouver.
Au pire il y a des gens qui debloquent les iPhones toutes version, les mettent en Francais, et t'ajoutent des applis, pour environ 50€..

Voila!

anysim ne fonctionne pas avec tous les bootload pour l'instant (sauf par la turbosim je crois)... Mon post n'était pas méchant, et deuxio, tu lui as finalement posé les mêmes questions:p

bah a partir de la 1.1.2, c'est un peu plus comliquer pour utiliser anysim en fait, vas sur les sites frenchiphone ou iphon.fr, il y a des super tutos, assez longs et chiants par contre, mais c'est faisable. C'est soit ca, soit tu demande a des gens qui le font pour toi as trop cher :)

J'ai fais pas mal de recherche depuis ce matin.
J'ai lu qu'il y aurait bientôt un système beaucoup plus simple pour désimlocker le 1.1.2 le même que pour désimlocker le 1.1.1...Est ce vrai?
Sinon est-ce possible de le downgrader en 1.1.1 pour pouvoir le désimlocker puis le upgrader en 1.1.2 ?

Je ne te la souhaite pas, mais d'après moi tu es au début de grosse galère !!! :(

Sais-tu que même une fois débloqué, il pourra être de nouveau ce bloquer par une simple mise à jour. Que tu seras obligé de chercher partout sur le net comment le rendre de nouveau utilisable !!! Et ce, à mon avis pendant toute la durée de la vie du téléphone.

Si tu as économisé 50% pourquoi pas, mais je doute que ce soit le cas ?
De plus, quel forfait vas tu utiliser ? Car un iPhone sans datas illimités, mail, visual voice mail, etc .... !!!! il y a l'iPod touch !! :D

Tiens nous au courant de tes aventures !!

Je ne te la souhaite pas, mais d'après moi tu es au début de grosse galère !!! :(

Sais-tu que même une fois débloqué, il pourra être de nouveau ce bloquer par une simple mise à jour. Que tu seras obligé de chercher partout sur le net comment le rendre de nouveau utilisable !!! Et ce, à mon avis pendant toute la durée de la vie du téléphone.

Si tu as économisé 50% pourquoi pas, mais je doute que ce soit le cas ?
De plus, quel forfait vas tu utiliser ? Car un iPhone sans datas illimités, mail, visual voice mail, etc .... !!!! il y a l'iPod touch !! :D

Tiens nous au courant de tes aventures !!

Le téléphone me revient à 370 € en espérant ne pas payer de taxes.
J'ai lu sur ce forum qu'on pouvait jailbreaker l'iphone pour avoir les mise à jour.
Mon téléphone actuel est le QTEK 9100 et avoir l'Iphone était dans la logique même ( je regrette seulement de ne pas l'avoir acheter aux usa à sa sortie car je m'y trouvais )
Je suis étudiante et voyage beaucoup, je me retrouve dans 4 mois en Chine et ne peut donc pas prendre un forfait orange.
Maintenant j'ai lu que anysim était super simple d'utilisation, 5 min et le tour est joué, j'èspère pouvoir profiter de cela pour le 1.1.2

Merci pour ta réponse :)