iPhone : housse ou pas housse ?

robtexaco

Membre confirmé
24 Avril 2006
77
1
Paris
Fonctionnel ou pas, complet ou pas fini, je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que l'iPhone est TRES BEAU. J'ai testé deux housses, parmi les plus demandées par les possesseurs de l'iPhone. Pas mal les deux, mais il reste le fait que ce petit jouet, dès qu'il est habillé, même par le plus grand couturier, perd beaucoup de son charme. J'ai passé mes dernières 48 h en l'utilisant SANS housse (en prenant donc quelques risques). Je l'ai simplement glissé dans la poche de mon jean (une poche sans d'autres objets dedans, donc une poche spécialement dédiée, une iPoche quoi !) et je dois dire que pour l'instant ça me va très bien. Il parait qu'aux U.S.A. ils utilisent l'iPhone sans housse et en contact avec n'importe quoi dans les poches (clés, pièces de monnaie, stylos, etc) et l'iPhone reste impeccable. Quant à l'utilisation de l'écran nu, en dehors du fait qu'il ne faut pas appuyer dessus après avoir mangé des frites, il est vrai, il restent des tâches mais bon... on frotte un peu avec sa chiffonnette (ou son t-shirt) et il redevient comme neuf.

Bref, la question que je me pose est la suivante : housse ou pas de housse ?

Rob

Salut,
Ca va faire 2 mois que j'ai mon iPhone, et au début je voulais une housse, et comme toi, je trouve que ça lui enlève de son charme donc je l'ai mis sans housse au début.. Puis je l'ai laissé comme ça, quand on est habitué a l'avoir directement en plus, on se voit mal devoir le sortir d'une pochette a chaque sortie de Poche. J'ai vu des vidéos sur youtube de petits rigolos qui disaient " vous allez voir ce qu'on en fait de l' iPhone" en secouant et frottant un sac plastique avec un celui-ci et des clés dedans. A la sortie, il n'y avait strictement rien dessus... Donc pour moi, pas de housse!

Et puis pour moi, il est fonctionnel, et complet...

Le dos ne se raye pas non plus, ils ont prevu le coup, un telephone ne se change pas aussi souvent qu'un iPod, il n'est pas, comme le dit "iPapy, un produit de luxe jettable"
Les housses iPhone, c'est juste du business...

Juste du business mais franchement j'ai fait tombé trop de telephones pour passer a coté d'une housse...dans ce cas la le casque du motard est ...juste un business aussi :)

moi je le met que dans ma poche sans le protéger, juste quand je voyage je le met dans les chaussette de couleur pour ipod sa marche bien et sa s'enlève vite

Hummm donc on est tous d'accord : pas de pochette dédiée ... On n'a pas envie d'en mettre. En plus je dirais que sur tout mes ex tel, les pochettes étaient toujours des attrapes merde ... ca s'encrasse, ca jaunit ... Bref, ça fini par être pire que mieux.
Donc, je garde mon argent de ce coté. Par contre, je vais investir dans un second cable pour mettre le chargeur sur ma table de nuit.