Fonctionnel ou pas, complet ou pas fini, je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que l'iPhone est TRES BEAU. J'ai testé deux housses, parmi les plus demandées par les possesseurs de l'iPhone. Pas mal les deux, mais il reste le fait que ce petit jouet, dès qu'il est habillé, même par le plus grand couturier, perd beaucoup de son charme. J'ai passé mes dernières 48 h en l'utilisant SANS housse (en prenant donc quelques risques). Je l'ai simplement glissé dans la poche de mon jean (une poche sans d'autres objets dedans, donc une poche spécialement dédiée, une iPoche quoi !) et je dois dire que pour l'instant ça me va très bien. Il parait qu'aux U.S.A. ils utilisent l'iPhone sans housse et en contact avec n'importe quoi dans les poches (clés, pièces de monnaie, stylos, etc) et l'iPhone reste impeccable. Quant à l'utilisation de l'écran nu, en dehors du fait qu'il ne faut pas appuyer dessus après avoir mangé des frites, il est vrai, il restent des tâches mais bon... on frotte un peu avec sa chiffonnette (ou son t-shirt) et il redevient comme neuf.
Bref, la question que je me pose est la suivante : housse ou pas de housse ?
Rob
Bref, la question que je me pose est la suivante : housse ou pas de housse ?
Rob