Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

1. Commence par upgrader iTunes en version 10.xx.
2. Réfléchis bien. Les retours à propos du 3G sous iOS 4 sont peu flatteurs...
 
why do you want to mettre à jour ? :nailbiting: :D :D
:D
De bonne guerre... J'arrête pas de râler à propos du langage dans les forums, me voilà pris la main dans sac ;)
 
  • J’aime
Réactions: naas
uh la ! Reste en 3.2 tout version supérieure ne ramènera que des soucis

Je confirme.
Depuis mon passage en 4.2.1, mon iPhone 3G est d'une lenteur.
De plus la batterie se vide à une vitesse phénoménale.

Si j'avais pu rester en 3.2, j'y serais resté. :rateau:

Merci Apple de ne pouvoir choisir la mise à jour qui convient le mieux à l'iPhone.
 
J'ai bien fait de poster avant alors ....
de toute façon je suis parti en voyage avec un 3gs , le retour sur 3g est un peu difficile j'avoue ;) je vais pas tarder a changer .

Merci a vous tous !
 
J'ai bien fait de poster avant alors ....
de toute façon je suis parti en voyage avec un 3gs , le retour sur 3g est un peu difficile j'avoue ;) je vais pas tarder a changer .

Merci a vous tous !

Oh, oui, tu as bien fait ! Ça t'as permis de passer à côté d'une immense déconvenue... ;)
 
Bonjours,
J'ai un iphone 3GS sous Ios 4.3 et le haut-parleur ne fonctionne pas
Quand je met le casque j'entend le son avec le casque
quand je debranche le casque je n'entend plus de sont avec les haut-parleurs interne de l'iphone
je l'ai deja reseter et cela ne marche toujours pas
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci
 
Bonjour toun245,

Tu n'entends pas de son dans une application (jeux, utilitaires) ou dans l'application iPod (donc en écoutant de la musique) ?
 
Si c'est ça, il ne te reste plus qu'à contacté un APR ou le SAV d'Apple (si tu es encore sous garantie, sinon tu vas payer) pour le mettre en réparation ;)
 
Oui c'est ce que je pense faire ça coute 79€ Plus les frais d'envois mais bon je suis un peu obliger de le faire
Merci quand même !
:):)
 
Je vous propose de discuter ici de tout ce qui touche à l'iPhone:

Technique, bidouilles, astuces, logiciels, etc.

Tout ce qui touche à l'iPhone , logiciels, comptabilités avec les opérateurs, trucs et astuces ..

Pour commencer :

Activation

Desimlockage par TurboSim

Softs
C BABICH
MOI G RECU DERNIEREMENT 1 IPHONE 4 32 G BOUYGUE DE J4ARRIVE PAS A LE FAIRE MARCHER
IL FO DEBLOQUER COMMENT FAIRE
JE C PAS
 
1 bonjour ne coûte rien
2 écrire en majuscule = hurler
3 ortogaffes, ... euh bon un effort s'il te plaît ;)
4 language sms: interdit

refais lemele et je te réponds volontier sur l'ios, cydia et snow, bon bref follow the white rabbit :style:
 
je m'excuse cet ma première expérience avec cette méthode de forum pardon
voila je de rabat Maroc je viens de recevoir un mobile iphone4 32 G je voudrai le faire marcher avec ma carte sim MAROC TELECOME impossible de la reconnaitre je veux profiter de votre expérience en la matière merci beaucoup:coucou:.