Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

j'ai rempli mon 4S avec mes fichiers et apps.C'est tout bon.

Sauf que j'ai un souci : Je ne peux envoyer de mails avec Google ( cela échoue a chaque fois ) j'ai éffaçé et remis la boite [email protected].

Je recoit les mails mais ne peut en envoyer ( je n'ai pas touché au SMTP qui est marqué "SMTP Gmail".

Merci pour la future aide :merci:
 
j'ai rempli mon 4S avec mes fichiers et apps.C'est tout bon.

Sauf que j'ai un souci : Je ne peux envoyer de mails avec Google ( cela échoue a chaque fois ) j'ai éffaçé et remis la boite [email protected].

Je recoit les mails mais ne peut en envoyer ( je n'ai pas touché au SMTP qui est marqué "SMTP Gmail".

Merci pour la future aide :merci:

tiens,on ne peut éditer ?
Résolu tout seul...Bug temporaire,surement.
 
Petit retour en arrière de ios 8.4 à 6.1.3 pour ma part sur un 4S 16 GB acheté d'occase (tuto trouvé sur le Net, Cydia pour openSSH + dernière version taiG + iTunes 12.1 + driver x64 win7) .

L'ancien proprio l'avait upgradé sur ios8 et c'était vraiment une horreur à utiliser (utilisation "basique") : comportements étranges, batterie neuve "macway" qui ne tenait pas plus d'une journée sans rien faire de spécial :eek:
Résultat : il "revit", la batterie est à 55% ce matin (débranché de charge avant-hier soir et allumé toute la nuit) et je ne parle pas de la fluidité, quel régal ;)

Seul point chiant : s'être habitué à des nouvelles fonctionnalités et ne plus les retrouver :D

EDIT : je me demandais s'il serait raisonnable de refaire un essai sous ios 7 ? Quelqu'un a essayé ?
Merci de vos réponses
 
Bonjour,

Il y a quelque temps j'ai acquis un iphone 5c et je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain le tactile fait des siennes.
Parfois le tactile ne fonctionne pas lorsque je cherche à le déverrouiller, ensuite il fonctionne mais les chiffres de mon code s'enclenchent tout seul puis si je réussi à le déverrouiller, des applications s'ouvrent toute seules et quand je suis sur des claviers ça écrit tout seul.. comment résoudre ce problème? Car c'est agaçant..
 
Bonjour,

Il y a quelque temps j'ai acquis un iphone 5c et je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain le tactile fait des siennes.
Parfois le tactile ne fonctionne pas lorsque je cherche à le déverrouiller, ensuite il fonctionne mais les chiffres de mon code s'enclenchent tout seul puis si je réussi à le déverrouiller, des applications s'ouvrent toute seules et quand je suis sur des claviers ça écrit tout seul.. comment résoudre ce problème? Car c'est agaçant..

Bonjour ,

avez vous tenter une restauration ?
 
je ne pense pas parce que si je fais ça je perdrai ma garantie j'ai contacté le groupe qui me l'a vendu et j'attends une seconde réponse pour qu'ils puissent me le changer mais je préférerais le garder car ça prendra beaucoup de temps si non ..
 
qu'est cet ce qu'Apple pourrai faire de plus étant donné que je ne l'ai pas acheter dans un de leurs magasins?
Apple prend en charge la garantie surtout si ton iPhone a été acheté neuf en boutique ( meme autre que chez eux )
la prise en charge et rapide et tu recupere ton iPhone très rapidement