Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

c'est le Firmware de l'iPhone tu peux le télécharger ici et suivre la procédure
surtout remettre le
même iOS que celui que vous avez
 
DOnc j'ai réussi à faire tout ça avant sans le logiciel. J'ai forcé la récupération du téléphone en ppuyant sur le bouton power et home jusqu'à ce que j'ai un message itunes pour le restaurer chose que j'ai faite puis ensuite j'ai pu le remettre à jour mais j'ai toujours le même problème de tactile qui persiste donc je pense que je vais faire changer le téléphone, j'en suis même sûr.. voilà je tiens au jus si j'ai des nouvelles, merci encore.
 
Hello,
Help please, j'ai tout essayé :
je ne parviens pas à ajouter l'agenda (calendrier de la boite mail Zimbra/free) sur mon iPhone.
J'ai tout essayé, je ne vois pas comment faire.
Apple renvoie vers free et j'ose même pas appeler free.
 
Ce n'est qu'un détail,mais bon ......

mon 4S en 9.2 en veille,l'écran s'allume sur le lockscreen a minuit pile,a chaque fois.

Une explication ?
 
Salut à tous.
Hier je faisais du babysitting, et la petite fille que je garder, à pris mon portable (Iphone 5C) et elle l'a fait tomber. Résultat, mon Iphone et déboiter je crois sur le haut, et le côté. Il beug un peu, et le tactile beug également de temps en temps. Du coup je voulais savoir si, je vais chez orange, je peux faire marcher l'assurance ou non?
 
Salut à tous.
Hier je faisais du babysitting, et la petite fille que je garder, à pris mon portable (Iphone 5C) et elle l'a fait tomber. Résultat, mon Iphone et déboiter je crois sur le haut, et le côté. Il beug un peu, et le tactile beug également de temps en temps. Du coup je voulais savoir si, je vais chez orange, je peux faire marcher l'assurance ou non?
Aucune idée, par contre la famille qui t'embauchait doit avoir une assurance responsabilité civile... C'est à cette assurance de payer (c'est fait pour ca).

Et dans le cas improbable ou tu aurai fait du baby sitting légal (déclare dans les règles), ton assurance professionnel doit le couvrir aussi...
 
Salut à tous.
Hier je faisais du babysitting, et la petite fille que je garder, à pris mon portable (Iphone 5C) et elle l'a fait tomber. Résultat, mon Iphone et déboiter je crois sur le haut, et le côté. Il beug un peu, et le tactile beug également de temps en temps. Du coup je voulais savoir si, je vais chez orange, je peux faire marcher l'assurance ou non?

Attention avec l'assurance Orange , bien expliquer qu'une tiers personne a fait tombé ton iPhone et non toi , bien lire les clauses avant de téléphoner
en voila le détail
 
Bonjour, une petite question, je viens d'acheter l'iphone 6s, j'avais le 4 avant, j'ai transférer mes contacts sans problème via le cloud. mon problème étant que lorsque je veux envoyer un message, il me propose soit mon contact avec le numéro normal à 10 chiffres soit mon contact avec les 10 chiffres précédés de + 262. sur l'iphone 4 j'arrivais a les effacer mais pas sur le 6 donc j'ai mes contacts en doublon dans l'envoi des messages!! Quoi faire pour effacer ces derniers ? merci
 
j'ai eu un problème de doublons a une époque.
En fait il faut désactiver le cloud soit sur ton iTunes avec lequel tu synchronise soit sur ton iphone.
Avec les deux ça me faisait des trucs bizarres.

Tu comprends le principe ? Par exemple avec itunes, tu coches sauvegarde sur l'ordinateur et sur l'iphone, tu laisse le cloud activé.

Bon moi c'était avec IOS 6 mais le principe reste peut être le même ?

A tester ...