Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Bonjour,
Concernant les SMS, comment l'Iphone gère-t-il les accusés de réception? Merci!
 
Où puis-je recuperer une ancienne version d'itunes ?

a forciori, j aurais besoin de l avant derniere, en quelque sorte, jai updaté le logiciel sans faire de sauvegarde, et aujourd'hui je le regrette, car je pense avoir besoin specifiquement de la version 7.1.x et non 7.2 qui bloque le desimlockage de iphone à ce que j ai pu lire.

Quelqun pourrait me donner un lien pour que je puisse retourner sur cette ancienne version, ou alors, une tactique enfin bref... je suis embeté car après moulte recherche, je n ai rien trouvé !

Merci bcp;)



Bon, je repond à ma question tout seul... car finalement, après d'autres recherches, j'ai réussi à trouver des liens... alors, je les donne pour ceux que ca interesserait !

Itunes 7.3.2

http://appldnld.apple.com.edgesuite...7/Mac/061-3608.20070802.im8t3/iTunes7.3.2.dmg


itunes 7.4.1

http://macfreeware.fr/?section=description&details=102


Je donne cela car pour l'activation de l'iphone et son desimlockage logiciel, il est préferable de posséder itunes sous l'une de ces deux versions (au mieux la 7.4.1 non ?)


Voilà :up:

tcho
 
Tout les logiciels disponibles sont prévu pour pour iTunes 7.4.1 et plus.

De plus il est dangereux d'utiliser 7.3.2 avec les nouveaux logiciels ..donc attention d'utiliser les dernières versions des softs avec la dernière version d'iTunes...
 
Les "coups de pression" lancés par Apple en direction des débloqueurs d'iPhone sont-ils à prendre vraiment au sérieux ?

Qu'on ne se trompe pas, Apple n'en n'a pas grand chose à faire que les acheteurs d'iPhone le débloquent ou souscrivent à un abonnement at&t !
Qu'est ce que vous en pensez ?

Je pose la question parceque (comme je le disais plus haut) j'ai l'intention de me faire rapporter un iPhone des US et de le débloquer ici.

Et si ces "menaces" se concrétisait par des changements de plans dans la stratégie d'Apple face au débloqueurs, je me retrouverai bien embêté...

Merci
 
Oh que si Apple ne s'en fout pas que les acheteurs d'iPhone ne soient pas chez AT&T. Il touche une part des abonnements (12,5% si je ne m'abuse).

Avec l'iPhone à 400$, Apple gagne plus sa croûte sur les abonnements que sur la vente de l'appareil.
 
L'iPhone n'as pas de MMS, n'importe pas les contacts de la carte SIM, ne propose pas de recherche par alphabète dans le répertoire des contacts, importe la totalité du mail, et pas juste le titre. Avec le bleutooth de l'iPhone on ne peux pas le synchroniser à un mac. L'oreillette bluetooth s'éteint une fois sur la docking , la batterie n'est pas changeable facilement ( les connecteurs sont soudés).

Autre chose :D :D
 
L'iPhone n'as pas de MMS, n'importe pas les contacts de la carte SIM, ne propose pas de recherche par alphabète dans le répertoire des contacts, importe la totalité du mail, et pas juste le titre. Avec le bleutooth de l'iPhone on ne peux pas le synchroniser à un mac. L'oreillette bluetooth s'éteint une fois sur la docking , la batterie n'est pas changeable facilement ( les connecteurs sont soudés).

Autre chose :D :D

Mouais.. cet appareil me tente vraiment quand même sinon.. enfin bon de futures mises à jour d'apple ou des applications tierces rajouteront peut-être ces fonctions..
merci La mouette pour tes infos!

Là j'attends la version 1.1.1 et une version à jour pour l'unlock pour m'en acheter un, j'aime mieux utiliser un clavier français.
C'est évidemment mieux de l'utiliser "en toute légalité", mais payer pour un forfait edge, alors que je n'en aurai aucune utilité..

A propos des appli d'unlock, laquelle est la meilleure et fiable selon toi? Celle de iphonesimfree a l'air simple.
 
Bah pour le moment aucune si l'on considère qu'elle vont planter l'iPhone.
La Dev Team ( ceux qui font les programme pour débloquer l'iPhone) compte mettre à dispo. un soft pour la fin de la semaine prochaine.
Il se basent sur le iPod Touch, qui a une soft totalement crypté, donc difficilement déblocable, et la version 1.1.1 aura cette " fonctionalité" donc il est urgent soit:

-D'attendre, ou de se procurer un iPhone 1.02, avec une TurboSIm, seul système valable pour le unlock ;)
 
Merci pour ces précisions, dans ce cas lorsque je me procurerai un Iphone avec firmware 1.1.1, il sera très probable que je vienne te demander de l'aide pour l'installation de la turbo sim! ;)
 
Et comme t'as plus de tunes à cause de l'iPhone et de sa TurboSIm, c'est une idée généreuse de Apple de ne pas mettre de MMS :p