Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Je ne sais pas si vous aviez déjà vu cette vidéo, mais au cas où il fallait prouver à quelqu'un, que l'interface était très conviviale... :D

moi j 'avais déjà vu :)
c'est vrai que l'iphone et l'itouch sont des modèles d'ergonomie et de simplicité d'utilisation
 
J'avoue qu'un antispam ne serait pas un luxe !!! GMail fonctionne pas mal ... mais Free ... ca me chauffe un peu :rolleyes:

je suis vraiment content de Gmail, autant sur mon iphone que sur mon mac.

Par contre tous les messages avec pieces jointes que je charge sur l'iphone sont lisibles la première fois ou je vais les consulter sur l'iphone, mais en suite si j'y reviens quelques minutes plus tard j'ai systématiquement dans le corps du message : "Ce message n'a pas été téléchargé du serveur"
Evidement je n'ai plus accès ni à la pièce jointe, ni au texte.

Une idée ?
 
Evidement je n'ai plus accès ni à la pièce jointe, ni au texte.

Une idée ?


c'est pas un pb de paramétrage du serveur Pop GMail (sur l'iPhone ?) ?
à mon avis, le serveur est paramétré pour supprimer le message une fois remonté sur l'iPhone, or l'iPhone ne conserve dans sa mémoire que le cartouche des destinataires et de l'objet, le corps du message doit être sur le serveur sinon il est considéré comme illisible.

faut que je vérifie sur le mien


:hein:
 
c'est pas un pb de paramétrage du serveur Pop GMail (sur l'iPhone ?) ?
à mon avis, le serveur est paramétré pour supprimer le message une fois remonté sur l'iPhone, or l'iPhone ne conserve dans sa mémoire que le cartouche des destinataires et de l'objet, le corps du message doit être sur le serveur sinon il est considéré comme illisible.

faut que je vérifie sur le mien


:hein:

je viens de regarder, dans Réglages de réception j'ai bien "supprimer du serveur : Jamais"

Pour ceux qui utilisent Gmail, sur le webmail, est ce que vous déplacez les messages lus (ou telechargés) dans la rubrique "Tous les messages" ?

A plusieurs je suis sur qu'on va trouver !!!
 
je viens de regarder, dans Réglages de réception j'ai bien "supprimer du serveur : Jamais"

Pour ceux qui utilisent Gmail, sur le webmail, est ce que vous déplacez les messages lus (ou telechargés) dans la rubrique "Tous les messages" ?

A plusieurs je suis sur qu'on va trouver !!!

Pas de suppression des mails sur le serveur pour free et gmail ... c'est autre chose car une fois en wifi les messages se re-telechargent !!!!
 
Sinon, pour ceux qui sont sur Free (c'est valable pour tous les fournisseurs de boîte mail) et souhaitent éviter de prendre tout et n'importe quoi sur leur iPhone, la solution la plus efficace est de vider au préalable les mails indésirables sur l'iPhone depuis Mail. Sur boîte de réception, clic droit et Informations. Là, vous videz tout ce qui vous gêne des serveurs. Et les mails n'apparaîtront pas sur l'iPhone.
 
Sinon, pour ceux qui sont sur Free (c'est valable pour tous les fournisseurs de boîte mail) et souhaitent éviter de prendre tout et n'importe quoi sur leur iPhone, la solution la plus efficace est de vider au préalable les mails indésirables sur l'iPhone depuis Mail. Sur boîte de réception, clic droit et Informations. Là, vous videz tout ce qui vous gêne des serveurs. Et les mails n'apparaîtront pas sur l'iPhone.

et quand tu es en mobile? :siffle:
 
D'après mes souvenirs l'interface webmail de free imp.free.fr permet de créer des règles d'effacement basé sur le titre ou contenu.
 
Pas de suppression des mails sur le serveur pour free et gmail ... c'est autre chose car une fois en wifi les messages se re-telechargent !!!!

non. Quand je suis de retour chez moi et que j'utilise la connexion wifi, il ne re-telecharge pas les mails, j'ai toujours le meme message.

En gros je n'ai le droit de regarder mes mails avec pièces jointes qu'une seule fois !!
 
non. Quand je suis de retour chez moi et que j'utilise la connexion wifi, il ne re-telecharge pas les mails, j'ai toujours le meme message.

En gros je n'ai le droit de regarder mes mails avec pièces jointes qu'une seule fois !!

va voir dans le crash log :D
 
bonsoir a tous es bonne année je voudrai savoir comment on peut faire pour desimlocké un iphone acheter a londre debloquer operateur O2 merci d'avance
 
Je me joins à vous :)

Bon, savez-vous comment le iPhone gére les MAILS en terme de rapatriement?

Car certains de mes vieux mails ne peuvent plus etre ouverts dans mon iPhone:
"impossible de telecharger le message depuis le seveur"

Je l'ai pourtant eu dans mon iPhone!!! Je croyais qu'il les gardait en mémoire!!:confused:
 
Car certains de mes vieux mails ne peuvent plus etre ouverts dans mon iPhone:
"impossible de telecharger le message depuis le seveur"

Je l'ai pourtant eu dans mon iPhone!!! Je croyais qu'il les gardait en mémoire!!:confused:

je parie que seul les mails avec pieces jointes se comportent ainsi, non. on en a discuté juste au dessus,et pour l'instant, pas de solutions