Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Donc il fonctionnera quand même, il fera simplement diminuer le débit (c'est toujours comme ça de toute façon!), j'ai bon?

Wouhou, 1500 post! :p

J'ai une borne Express connectée à la borne en extension de réseau à la Borne Extrem.
Je ne vais que sur cette borne avec l'iPhone elle est en G

D'accord :)

J'ai une autre problème... J'ai un iPhone et j'ai acheté de la musique sur iTunes, mais je n'arrive pas à faire ma sonnerie :( La barre pour avancer dans la chanson ne se crée pas, même si je pourrais acheter la sonnerie (mais je ne peux pas modifier l'intervalle de temps, si tu comprend)

Je suis au Canada, donc l'icône de ringtones n'apparaît pas quand j'achète, mais j'imagine que ça doit fonctionner? Et quid de cette musique quand l'iPhone sortira, faudra tout racheter pour la compatibilité?

Mais non, tu n'a pas lu mon post en entier puisque je te dit que je suis au Canada et que personne n'est sensé avoir d'iPhone encore, donc il n'y a aucune cloche sur l'iTunes store entier!

C'est ce que j'allais dire, comment tu fais toi si tu veux acheter sur le store US? Parce que je n'ai pas de cartes de crédit domiciliées aux US, quand j'essaie d'acheter ils me renvoient sur le Store Canadien :confused:

Et pour le 11 Juillet, tu crois que la musique que j'ai acheté aujourd'hui pourra faire des ringtones après le 11 Juillet (ou obligé de tout racheter?)

D'accord :)

J'ai une autre problème... J'ai un iPhone et j'ai acheté de la musique sur iTunes, mais je n'arrive pas à faire ma sonnerie :( La barre pour avancer dans la chanson ne se crée pas, même si je pourrais acheter la sonnerie (mais je ne peux pas modifier l'intervalle de temps, si tu comprend)

tu crées un nouveau projet dans garageband, tu glisses dessus le morceau de ton choix, tu travailles la boucle, et pour finir tu choisis l'option "exporter la sonnerie vers itunes".
ça va tres vite, et tu n'as rien à re-payer ;)

• J’aime
Réactions: anthoprotic
pourquoi... je ne sais pas... mais je me suis fait plusieurs sonneries de cette façon, dont un superbe "gaston, y'a l'telephon qui son, et y'a jamais personne qui y répond...."

Je viens de tester, tout fonctionne, à l'exception du fait que je doit pirater mes chansons au lieu d'utiliser les morceau que j'ai acheté légalement sur iTunes, je trouve ça dommage :(

Cela dépend si ce sont des morceaux en iTunes plus ou non. S’ils sont protégés par des DRM, donc pas en version iTunes plus, il faut graver le morceau sur un CD puis le réencoder avec iTunes avant de créer la sonnerie.

Cela dépend si ce sont des morceaux en iTunes plus ou non. S’ils sont protégés par des DRM, donc pas en version iTunes plus, il faut graver le morceau sur un CD puis le réencoder avec iTunes avant de créer la sonnerie.

Et comment je fais pour savoir ça avant de les acheter?

Salut,
j'aurais une petite question (surement bete) : est-il possible de se connecter en wifi sur une borne protégé par un mdp en WPA?