Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Bonjour excusez moi est ce que le Iphone v1 sans abonnement est encore disponible svp ? et ou ? merci de me répondre je suis un malheureux

Vu la date, je doute que tu trouves des iPhone V1 ou que ce soit aujourd'hui.

Peut-être sur eBay :)
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Cette image se passe d'un long discours...
Comprendre qu'aujourd'hui, iPhone 3G en pré-vente...
Cf: O2 operator.

37947_637_l_iphone_en_pre_vente_en_grande_bretagne.jpg
 
bonsoir a tous,
juste une petite question pour savoir si l'iphone sera disponible dans les fnac, darty et orange de toute la france jeudi matin?
je suis a limoges, et juste pour savoir si j'peux espérer le trouver en fin d'apres midi la bas...ou si il vaut mieux patienter jusqu'a vendredi matin afin que l'iCamion ai approvionné tout l'monde...? hum?
 
bonsoir a tous,
juste une petite question pour savoir si l'iphone sera disponible dans les fnac, darty et orange de toute la france jeudi matin?
je suis a limoges, et juste pour savoir si j'peux espérer le trouver en fin d'apres midi la bas...ou si il vaut mieux patienter jusqu'a vendredi matin afin que l'iCamion ai approvionné tout l'monde...? hum?

Pour ce qui est de la Fnac, les plus grosses en auront. cf news MacG.
Darty devrait suivre de près.

Orange bien sur, jeudi c'est bon. Tu as aussi des Photoservice susceptibles d'être approvisionner jeudi mais en petit nombre.

Vu ce qu'il s'est passé dans les autres pays le 11, je me demande si il va pas y avoir une petite rupture...
 
J'aurai une autre question par rapport au GPS.
Je viens de matter la vidéo IPHONE sur le site APPLE.
Avec PLAN on peut avoir un itinéraire d'un point à un point, mais on doit nous même passer à la prochaine direction? C'est à dire cliquer sur la flèche suivante en haut à droite pour pour avoir le prochaine information de direction?
Le point ne se déplace pas tout seul par le biais du GPS??

.Matthieu
 
  • J’aime
Réactions: knight2000
J'aurai une autre question par rapport au GPS.
Je viens de matter la vidéo IPHONE sur le site APPLE.
Avec PLAN on peut avoir un itinéraire d'un point à un point, mais on doit nous même passer à la prochaine direction? C'est à dire cliquer sur la flèche suivante en haut à droite pour pour avoir le prochaine information de direction?
Le point ne se déplace pas tout seul par le biais du GPS??

.Matthieu

Je pense qu'il faut toucher l'écran pour voir chaque étape.
Par contre, le point se déplace bien en temps réel.
 
erf, cela change quand même par rapport à un "vrai" gps, dommage.

des personnes l'ayant déjà acheter pourraient nous confirmer ?

de toutes façons, le v1 ne m'intéressait pas alors que le v2 si :D
 
erf, cela change quand même par rapport à un "vrai" gps, dommage.

des personnes l'ayant déjà acheter pourraient nous confirmer ?

de toutes façons, le v1 ne m'intéressait pas alors que le v2 si :D

Contrairement à d'autres téléphones a-gps celui là peut évoluer par le biais du SDK.
 
Concernant Limoges, il semblerait que la FNAC n'ai pas d'iPhone les premiers jours :(

es tu sûr de ça ? J'y suis allé samedi, on m'a dit qu'ils allaient les recevoir jeudi matin :nailbiting:
 
Bonjour,

je dois pas etre le premier a poser cette question mais j'ai pas patience d'attendre le resultat de mes recherches ...

Je suis chez bouyges , puis je passer sur iphone orange en gardant mon numero ?


merci
 
ah bah tiens, en parlant de changer de numero...c'que j'voudrais faire sort un peu des sentiers battus:
j'ai un portable depuis la nuit des temps chez orange : 1 heure / 15 euros. le forfait est au nom de mes parents.
je voudrai basculer le numéro de ce portable sur l'iPhone et changer de numero du forfait une heure. je ne veux surtout pas le resilier le forfait...) pensez que c'est possible ou ca va les embéter ?
bon, et bien jeudi apres midi, limoges, orange et fnac, on verra bien alors, sinon, ce sera vendredi matin!
 
ce ne sera pas possible AHMA, quand tu portes un numéro, tu clos un contrat, donc le forfait associé ;)