Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

ce n'est pas pareil ;)
Tu veux porter un numéro : cloture de l'ancien forfait et portage du numéro vers le nouveau forfait!
Tu veux garder un "vieux" forfait : pas d'autre choix que de la laisser au même numéro ;) Tu peux changer le numéro en payant, mais tu ne pourras pas garder l'ancien ;)

Edit pour garsducalvados : les cartes ne sont pas stockés, dans l'iphone, elles sont téléchargées au fur et à mesure ;)
 
hurmf, on peu bien demander de changer de numero pour n'importe quelle raison non ? meme si on doit payer un p'tit truc... non ?


tu peux changer ton numéro sans problème, il faudra juste payer autour de 15€ si mes souvenirs* sont bons...
(*qu'est ce que l'on ne ferait pas pour ne plus que son ex nous emmer... ;) )
 
humrf, donc, ca marcherai pas ma combine...tant pis, j'vais devoir dire a tout l'monde que mon numero a changé....grumf, admettons, merci pour vote aide !

De toute façon entre le moment où tu vas prendre ton nouveau forfait et la résiliation de ton compte mobile 15 euros (j'ai le même), tu auras un laps de temps pour écouler le crédit de ton ancien forfait, de quoi envoyer des sms à tout tes contacts pour les prévenir du changement de numéro.

J'étais partis sur la même idée que toi au début (garder mon numéro alors que le contrat n'est pas à mon nom), et c'est un bordel pas possible. Orange ne veut pas pour le même contrat:
- faire évoluer le contrat compte mobile 1h/15euros vers forfait iPhone
ET
- garder le même numéro
ET
- changer le nom du propriétaire du contrat

Donc pour faire simple, tu refais un contrat à ton nom cette fois-ci et tu utilises ton crédit compte mobile pour communiquer ton nouveau numéro à tes contacts.


:)
 
hehe, j'ai deja plus de forfait :D
mais on s'arrangera bien vite de toute façon je pense :love:
et puis rien ne va plus, j'ai annulé mon dentiste de demain matin pour aller a la fnac de thiais le chercher et descendre en vacances de suite apres !
rahhh, lovely white iPhone :bebe:
 
Super mes vacances sur la Côte... :p

iPhone 3G disponible, mais seulement en nouvel abonnement... Soit disant problème technique national...Merci Orange. :)

Je vais donc attendre mon retour chez moi Lundi, en espérant qu''il leur reste (ou q'un leur réapprovisionne) des iPhone 3G 16 Go Blancs... Sinon, plus d'iPhone commandables à partir du 700...
 
YAHOUUUUUUUUU je fais joujou avec et c'est un plaisir !!!
iPhone blanc, au poil, il y en avait 19 dans la fnac de thiais (sud de paris) dont 3 blancs, 4 noirs 16Go et 12 8Go... et la fnac de place d'italie en avait 23...pas tellement plus...m'enfin, j'ai le mien, et je suis content.
 
Question:

Pour contourner le problème de l'opérateur "Unik" (sans jeux de mots); je vais acheter iPhone 3G dès que je serais rentré de vacances (bahh là y en a plus), et donc, je le prend en Mobicarte à 509€.
Ensuite, pour le faire marcher sur SFR, il faut "prendre" une recharge justement Mobicarte, qui coûe 100€.
Même si j'ai prévu le coup (j'ai pris 610€ au cas où), j'ai la ferme intention de ne pas prendre Mobicarte à 100€.

Donc j'utilise JUSTE la fonctionnalité "Désimlocked" de ZiPhone...

Question: est-ce seulement faisable ??
ZiPhone peut-il déjà désimlocker iPhone 3G 2.0Software ?? (je ne trouve pas d'infos sur le site).

Merci !! :)
 
Non, ZiPhone n'est pas encore dispo pour l'iPhone 3G. Mais patience, cette situation ne devrait pas durer :)

Et ça me permettra bien d'éviter d'appeler Orange pour le faire fonctionner sous SFR oui ?? :confused:

PS: PwnageTool 2.0 ne devrait pas tarder non plus...?! ;)
 
Non, ZiPhone n'est pas encore dispo pour l'iPhone 3G. Mais patience, cette situation ne devrait pas durer :)

Heu.... A moins que t'ais des infos de première main, mais à priori, zibri n'est pas pressé de développer une nouvelle version.
D'autant que Pwnage vient de sortir une version 2.0 pour le firmware 2.0, et qu'ils ne se font pas la guerre.
Cette version est encore en béta, je vous invite à y aller tranquilou. Elle ne permet pas d'unlocker les iphone 3G (le nouveau baseband pose des problèmes à la dev team), mais permet de jailbreaker les nouvelles machines.
Moi je m'en fous, je vais garder un bout de temps ma petite machine en métal... ;)
 
Cette version est encore en béta, je vous invite à y aller tranquilou. Elle ne permet pas d'unlocker les iphone 3G (le nouveau baseband pose des problèmes à la dev team), mais permet de jailbreaker les nouvelles machines.

Et peut-on penser que la DevTeam puisse nous fournir le désimlockage dans peu de temps ??
Parce que, au pire, si vraiment ça va pas, je passe par la "méthode légale", mais je vous avoue que le consommateur qui achète iPhone "three ji" chez Orange, et, qui, est chez SFR ou même Buygues, se fait avoir en beauté...

100€ pour qu'Orange puisse nous donner le code (PUK ?!) pour le débloquer...:eek:

PS: si certains l'ont fait, comment ça se passe ?
Je le récupère dans 3 semaines, et j'aimerais savoir qu'est-ce que je vais devoir faire...:)

Merci pour vos réponses au fait !! ;)

PS2: c'est mon 600° message, c'est cool !!! :D
 
Si ton acquisition est dans 3 semaines, attends gentiment.
Il se peut que d'ici 1 ou 2 semaine, la Dev-team est trouvée une solution de déblocage.
L'iPhone ne leur est pas totalement inconnu, ce n'est donc qu'une question de temps.
 
la manip fonctionne nikel sur un iPhone EDGE.

le PwnageTool n'est pas une version beta ;)
a priori, le mode expert fonctionne bien mieux que le mode simple (deux echecs en mode simple, recuperé par deux manips en mode expert)
voila ;)

Installer n'est pas dispo, par contre, il y a Cydia.
 
Merci à vous !!

Mais ce qui m'intéresse, c'est d'éviter ces 100€ assez arnaqueurs, et non de le "jailbreaker", puisque je veux rester sous OS 2.0Software, et je ne veux pas d'Installer...

Ceci est ou sera-t-il possible ?
Même avec iPhone V1 ?! :)

Merci encore !