Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

@anthopathétique ;): SMB est reellement jouable? non, parce que les commentaires parlent enormement de ca… et comme il n'y a pas de demo :siffle:
Disons que... parkinsonien ? S'abstenir !!!! :eek: :D



Sérieusement, c'est hyper sensible. Je n'ai pas encore beaucoup joué, mais ce que j'en ai tiré, c'est qu'il faut énormément mesurer ses gestes. Autant dire qu'il est impossible d'y jouer en transport en commun.
 
ok ;)
c'est donc pas aussi 'simple' que sur le demos, ou bien que le demonstrateur s'etait entrainé a finir les 110 niveaux en md10 (blague nulle inside), il y a quand meme une difficultée.
Dommage qu'on est pas de demo, car je pensai le contraire: jeu plutôt simple d'acces, pour les enfants, pas forcement facile a finir, mais pas non plus ultra hard (detente quoi)

sinon, pas de ralentissement dans le jeu? (et dans Enigmo?)
car la, j'ai JibroBreak, et a partir du niveau 5, ca saccade quand meme un peu (par contre, c'est vraiment joli ;))
 
Ouais, je vois mal un jeune enfant jouer à Super Monkey Ball, pour ne pas dire impossible. Et pour ce qui est de la détente, c'est dur de rester très zen après avoir flingué 10 petits singes d'affilé sur la même zone de jeux et d'être sûr d'avance qu'on va devoir tout recommencer depuis le début (disons que le jeux avance par groupe de 10 niveaux) pour en flinguer 10 autres sans être sûr de réussir à passer ce niveau :D

Sinon, même si je n'ai pas encore passé les 20 premier niveaux (sur les 110 :rateau: :casse: :D), je n'ai constaté aucun ralentissement et le visuel est à mon goût très réussi sur une si petite machine.
 
Exact tucpasquic, le jeu est très sensible et on ne peut pas sauvegarder avant d'avoir fini un bloc de 10 niveaux.. c'est pas pour dire, mais j'était vraiment en tabarn** quand j'ai flingué mon dernier singe à côté de l'anneau final du 10ième tableau :mouais:

Mais sinon, moi je n'ai aucun ralentissements, que ce soit dans ce jeu ou dans Enigmo (super jeu, je suis au niveau 29 et j'adore!! Ce jeu valait vraiment le 10$, je suis hyper satisfait!! :D

Super MonKey Ball, je suis quand même content mais j'aurais plus payé 5-6$ pour..

signé anthropologic ;)
 
entre Paski qui se marre bien avec SMB (et anthopathologique) et anthopatologique qui se marre bien avec Enigmo… mon coeur balance :affraid:
 
C'est très sensible effectivement. Mais parfois, il faut juste trouver la technique. Dans les tableaux difficiles, il suffit parfois de ne pas trop pencher l'iPhone vers l'avant, pour avoir une vitesse trèèèèès lente, ce qui permet de beaucoup mieux slalomer entre les obstacles.
Du coup, les virages à gauche et à droite sont aussi beaucoup mieux maîtrisables.
Dans les descentes aussi, il vaut mieux freiner avant d'arriver en bas en catastrophe.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'au début, ça paraît très difficile, voire impossible, et puis tout d'un coup, on pige comment faire. Ce n'est pas une question d'accéléromètre, c'est une question de joueur ! :D
 
par contre dans le métro ou dans un train c'est chaud!!

J'ai essaye hier en revenant de sitges, ouaouf!!

En tous cas tres fluide dans mon cas.
 
le jeu de poker est vraiment bon en tout cas : beau, musique et animation sympa, IA pas mal...
Bref, je le recommande à tous les fans de poker :up:
 
Si quelqu'un sait comment on fait pour savoir où on été prise les photos par l'iPhone (grâce à la géocalisation) :zen:
 
la manip fonctionne nikel sur un iPhone EDGE.

le PwnageTool n'est pas une version beta ;)

N'empêche. Vaut mieux se servir de la 2.0.1.
;)


Installer n'est pas dispo, par contre, il y a Cydia.
Et c'est pas pour demain, la dispo d'installer. Mais beaucoup de développeurs d'app sous bsd devraient passer sous debian rapidement.
 
Et c'est pas pour demain, la dispo d'installer. Mais beaucoup de développeurs d'app sous bsd devraient passer sous debian rapidement.
Bah Installer 4 est annoncé dans une semaine ou voir 2 donc moi j' y crois pas trop à la fin d' Installer.
Installer est très populaire , il y a énormément de sources donc d' APP.
Je pense pas que tous les dev vont passés sous débian , Cydia existe depuis longtemps et pourtant il y a pas énormément de sources et donc d' APP.
Il faut rajouté à Cydia que son interface et moins intuitive...
 
SMB presque injouable pour moi, vivement une bonne mise à jour, et des réglages de l'accéléromètre...

Faut y aller molo c'est tout. On trouve très vite le point de stabilité et donc de mouvement. Dès que je commence une partie, j'essaie de maintenir le singe en place pour voir comment l'accéléromètre a pris en compte la nouvelle partie.

Je trouve au contraire ce jeu très jouable et je m'éclate comme au début de SMB sur la Gamecube !

Je n'avais plus rejoué depuis, sauf la version GameBoy Advance.

Ce jeu est un must sur iPhone et n'écoutez pas les impatients !
 
Juste un break pour vous signaler que je recevrais mon iPhone dès que BeMac Mulhouse les aura reçu...
Pour info, c'est un iPhone 8Go noir (je le précise, je sais bien...qu'il n'est qu'en noir) que j'ai réservé.
Le Store a eu 11 réservations...dont 9 en 16Go et sur ces 9, 6 sont blancs. Je pense que les gens ne sont pas bien au courant de la permission de vente accordée aux Stores...

J'aurais (en plus de cette joie), une question à vous poser:
je suis sous SFR, et ayant l'intention de, finalement, passer par la méthode "légale" qui se fout de nous, c'est à dire payer les 100€ de déblocage, j'aurais eu envie de savoir comment la synchronisation iTunes+iPhone s'opère...

Dans mon esprit, je vois bien un iPhone sous Orange passer avec iTunes, mais avec un autre opérateur, celà peut-il poser des problèmes ??

Peut-être ceux qui ont Bouygues Tel pourront me renseigner !! :up:

Merci !
 
pourquoi poster ton message strictement identique dans 2 sujets, alors qu'il est bien placé la premiere fois et pas la seconde? :mouais:

Sinon, je ne vois pas pourquoi ça poserait un probleme, vu qu'itunes ne demande pas d'info orange...
 
pourquoi poster ton message strictement identique dans 2 sujets, alors qu'il est bien placé la premiere fois et pas la seconde? :mouais:

Sinon, je ne vois pas pourquoi ça poserait un probleme, vu qu'itunes ne demande pas d'info orange...

Justement, là c'est "iPhone: infos liens et questions"...:)

Mais c'est vrai...pardon, autant pour moi.

Au fait: merci de ta réponse...:up:
 
Personnellement, je dirais non, car à chaque mise à jour, on te demande si tu souhaites la faire. T'as juste à répondre non. Après, je peux me tromper.:siffle: