Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

idem pour moi ! j'ai droit à la meme fenetre ! c'est très énervant quand meme !:rateau:

ya pas un autre moyen de la chopper cette maj ???
 
pas vu grande différence avec la v1.1.2
à part les icônes q'on peut bouger

:nailbiting:

déjà elle est installé et tout va bien ... on verra demain

:up:
 
Possésseur d'un iPod Touch je n'ai qu'une question ... Le nouveau mail que l'on va qualifier de payant permet il réellement de lire des comptes Yahoo! Mail (la pub le dit mais qqu'un a testé?).

Car j'ai le mail jailbreaké pour le moment et je ne peux le faire (erreur imap.apple.yahoo.com) ce qui est un réel problème pour moi qui utilise masivement Yahoo! Mail.

Je suis prêt à dépenser les 17€ d'update rien que pour cette fonction ... mais j'aimerai au moins être sûr que cette fois ce sera bon!

Si quelqu'un a l'info je l'en remercie par avance!
 
De mon côté, la mise à jour (après celle d'iTunes) a nécessité une restauration. :(

Sinon, pour Plans (Maps pour les anglophones), la localisation est correcte, mais pour l'itinéraire, il ne parvient pas à déterminer l'adresse qu'il faut rentrer manuellement. Dommage.
 
Grosse frayeur en mettant à jour l'iPhone : il se comportait comme s'il n'avait jamais été activé (plus de réseau Orange).
Après une extinction totale et un rallumage, tout est rentré dans l'ordre, avec pour message : iPhone activé.

Je précise que je n'ai jamais tenté le moindre bidouillage sur mon iPhone.
 
bah si tu as un problème, tu peux toujours appeler orange :D remarque avec un ibrique tu es marron :siffle: :D :D
 
Comment télécharger Installer avec la version 1.1.3 d'iPhone? En procédant à son installation j'ai lperdu e logiciel Installer ainsi bien sur que toutes les applications que j'avais installées...Attention donc!
D'avance merci​
 
Comment télécharger Installer avec la version 1.1.3 d'iPhone? En procédant à son installation j'ai lperdu e logiciel Installer ainsi bien sur que toutes les applications que j'avais installées...Attention donc!
D'avance merci​

trop tard, tu ne pourras pas...

il va falloir attendre avant que les developpeurs pondent une solution.
 
L'iphone à l'étranger
SFR, je me ballade à l'étranger et je relève mes mails 15,2 MO
la facture, je la relève aussi 212,70€ TTC (pour les 15,2MO)
J'appelle pour savoir à quel niveau ils ont mal placé la virgule. On me répond qu'il fallait se renseigner. C'est bizzare, ça m'a crispé. Changement de ton donc, dix minutes d'attente, pour m'entendre dire qu'à titre commercial, la ligne est supprimée.
Mais que maintenant je suis informé 1,40€/100ko à l'étranger en moyenne

Vous voilà prévenu, rassurez-vous les autres ne font pas mieux, et c'est dommage car ça marche très bien aussi à l'étranger. Prudence donc aux travelers:zen:

@Pierrou: tu sais pas y faire, moi suppression:rateau:

je te donnerai le mot magique en mp:p