Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Dans Maps, l'iPhone arrive jamais à me trouver alors que le réseau est OK et EDGE aussi.
Y'a un paramètre qq part à mettre à jour ?

:confused:
 
trop tard, tu ne pourras pas...

il va falloir attendre avant que les developpeurs pondent une solution.


Merci, je m'en doutais un peu! J'habite le VietNam et ici ce sont les rois de la bidouille...J'espèrais une solution d'attente, LOL!​
 
Hello, je viens d'avoir un iphone 1.1.2 (4,6) OOTB US.
Est-ce que qq'1 pourrait m'aider à le desimlocker ?
A priori il faut une turbosim mais je ne sais pas où en trouver à Lyon ni comment faire.
Merci à tous
 
Hello, je viens d'avoir un iphone 1.1.2 (4,6) OOTB US.
Est-ce que qq'1 pourrait m'aider à le desimlocker ?
A priori il faut une turbosim mais je ne sais pas où en trouver à Lyon ni comment faire.
Merci à tous

Tu fais le choix de le désimlocker. Tu pourrais au moins faire l'effort de rechercher un peu, non ?
Ici, ou ailleurs (google, etc ..) je suis sûr que tu n'es pas la première personne dans cette situation !! ;)
 
Je ne trouve que des solutions d'achat sur internet (ebay et autres), et j'ai vu pas mal de forum avec des mauvaises surprises sur ce type d'achat.
C'est pourquoi je recherche plutôt un "revendeur local".
 
En regardant la vidéo sur le MacWorld, j'ai vu l'ajout d'option pour iPod, le soft de lecture audio et vidéo des iPhones et iPod Touch. Notamment, les chapitrages et langues pour la vidéo ou les paroles pour les mp3. Je n'ai pas essayé avec un film téléchargé sur iTunes, mais pour les morceaux de musique, je ne vois rien apparaître alors que mes fichiers sont taggés (ajout des paroles).

Comment ça marche?
 
la geolocalisation relève plus du gros gadget vu sa précision

tout à fait d'accord, et un peu dommage car vue la techno utilisée (triangularisation il me semble) la précision devrait être 100 fois meilleure :mouais:


de fait, impossible d'utiliser le choix "Lieu actuel" qui me renvoie quasi à chaque fois un message d'erreur (pas tjs, la preuve à l'instant pour le test il vient de trouver à 20m près)
:)
 
je vois pas pourquoi la triangulation serai plus précise qu'un (oups, 3) satellite(s)!
l'avantage avec les satellites, c'est que tu en as deux pour la position, et le troisième pour l'élévation, ce qui n'est pas le cas avec les antennes téléphoniques!
 
je vois pas pourquoi la triangulation serai plus précise qu'un (oups, 3) satellite(s)!
l'avantage avec les satellites, c'est que tu en as deux pour la position, et le troisième pour l'élévation, ce qui n'est pas le cas avec les antennes téléphoniques!

en fait c'est 3 pour la positions et le quatrieme pour l'elevation ;)


En meme temps on s'en fout un peu du GPS sur le fil de l'iphone... :D