Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Oui… Tu peux en acheter un là bas mais après c'est chiant pour la garantie, et le fonctionnement en France est OK, mais bon…

La vente n'est pas liée à un forfait puisque tu peux en acheter un nu, mais c'est cher en général. Le mieux aux States c'est achat Mac & iPod…! :)
 
Oui, mais bon le truc c'est que je supporte plus mon téléphone actuel (un LG Viewty) car en plus d'être très lent, il vient de me lâcher pour la 3e fois cette année (toujours la même panne: il ne capte plus rien), et je dois encore me le coltiner pendant un an avant de pouvoir en changer, or l'iPhone me plaît ben depuis que c'est un "vrai" téléphone 3G (notemment l'arrivée des MMS avec iPhone OS 3 il me semble).
Du coup, quitte à payer 600 ou 700 d'une unité monétaire, ca me reviendrait moins cher à ce que ce soient des dollars non?
Une dernière question: Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais l'iPhone sera désimlocké si je l'achète nu, non?
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Désimlocké? Oui, si il est nu, mais les magasins le vendant nus ne sont pas très fréquents malheureusement, mais ça se trouve largement à LA ou à SF…! :)
Les MMS sont arrivés il y a pas mal de temps oui…

Bah alors oui, ça te reviendra moins cher. Au fait, tâche de faire de ton iPhone ton VRAI téléphone une fois là bas, sinon les douanes te louperont pas!
 
Désimlocké? Oui, si il est nu, mais les magasins le vendant nus ne sont pas très fréquents malheureusement, mais ça se trouve largement à LA ou à SF…! :)

En Apple store, par exemple (je connais pas de nom d'enseigne qui pourrait vendre des iPhones)?

[/QUOTE]
Au fait, tâche de faire de ton iPhone ton VRAI téléphone une fois là bas, sinon les douanes te louperont pas![/QUOTE]

C'est ce que j'ai l'intention de faire et de toutes façons je compte ramener mon macbook là-bas, rien que pour les cours que j'ai dedans. J'hésite aussi à prendre un nano 5G pour ma copine (je suppose que les Apple store là-bas font bien la gravure perso non?), il vaudrait mieux que je lui envoie directement par courrier et que je m'envoie les factures par courrier, ou c'est aussi risqué que le passage à la douane?

---------- Nouveau message ajouté à 21h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h41 ----------

Ah, et j'ai failli oublier: quid du SAV?
 
iPod par courrier?! Risqué, sauf UPS. SAV? Tu oublies ça c'est clair, ou alors tu prends un Apple Care en
France. En Apple Store ya pas d'iPhone nus...
Oui il y a de la gravure mais en magasin j'en doute...! :)
Autre chose?! :)
 
Le sav est international.
Tu peux trouver des iPhones en France desimlockes sur le net pour moins cher.
Et non pas de gravure dans les magasins, uniquement sur commande.
Pour les factures, tu les scannes, envoi par Email et les originaux par courrier.
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Le sav est international.
Tu peux trouver des iPhones en France desimlockes sur le net pour moins cher.
Et non pas de gravure dans les magasins, uniquement sur commande.
Pour les factures, tu les scannes, envoi par Email et les originaux par courrier.

il y a pas de garantie international pour les iphones (et les bornes airport express/extreme et TV :siffle: )
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Et un iPhone ça explose pas faut arrêter les conneries…
Mais tu peux prendre un Apple Care en France pour la garantie, non?
 
Certes, mais les gens le croit après… et ça c'est dommage!
Mais bon, vaut faire du tirage! :D
 
En effet, mais ce que je peux comprendre c'est que tout le monde n'est pas en mesure de décrypter l'exagération des propos ou des situations rapportées. Certains qui n'utilisent qu'un téléphone seulement pour téléphoner peuvent légitimement se laisser influencer.

Si demain, je lis qu'une centrale nucléaire a connu une fuite d'eau de refroidissement je vais m'alarmer, pourtant un trop-plein d'eau est contenu par un bacs de rétention et le danger n'est pas celui que laisse paraître l'information ! Les gens ne sont pas toujours les 1er fautifs, à défaut de connaissances, c'est surtout les supports d'informations qui sont critiquables dans leur façon de faire.

A+
 
En effet, mais ce que je peux comprendre c'est que tout le monde n'est pas en mesure de décrypter l'exagération des propos ou des situations rapportées. Certains qui n'utilisent qu'un téléphone seulement pour téléphoner peuvent légitimement se laisser influencer.

Si demain, je lis qu'une centrale nucléaire a connu une fuite d'eau de refroidissement je vais m'alarmer, pourtant un trop-plein d'eau est contenu par un bacs de rétention et le danger n'est pas celui que laisse paraître l'information ! Les gens ne sont pas toujours les 1er fautifs, à défaut de connaissances, c'est surtout les supports d'informations qui sont critiquables dans leur façon de faire.

A+

J'exagérais moi-même, c'était juste histoire de dire qu'en général dès qu'il y a une merde elle tombe sur moi :(
Sinon, pour l'Apple care, elle n'est pas activée par-rapport au numéro de série de l'appareil à protéger par hasard? Et ca ne risque pas de poser problème?
 
Je viens de recevoir mon iPhone 3GS aujourd'hui, et je me demandais au final.
Au niveau de la durée de la batterie? quelles sont (si il y en a) les mesures à prendre pour que la durée de batterie ne diminue pas à grande vitesse


Merci de vos réponses


-Michou
 
Très bonne question. Généralement, dans le guide de l'utilisateur moyen qu'on reçoit avec l'appareil il y'a une petite procédure à respecter pour le premier cycle de charges. Je suppose que pour la batterie de l'iPhone le procédé est similaire pour ma part j'ai attendu que la batterie se décharge entièrement et je l'ai mise en charge 15 heures durant. Auj'hui, j'ai une autonomie qui varie entre 1 et 3 jours max selon ce que je fais.

A+
 
@ rgrasta… Ce type de commentaire est exaspérant…

Petit rappel: iTunes 9.0.1 étant sorti je tenais à rappeler qu'il corrige pas mal de boggues, y compris les problèmes de synchro avec l'iPhone!

Alors profitez-en! :)
 
Juste une petite info que tout le monde a sûrement déjà (mais quand j'ai découvert ça j'ai trouvé ça trop fort!) :
en appuyant simultanément sur le bouton menu et sur le bouton démarrer... on fait une copie d'écran \o/
 
Oui ça fait un bail qu'on le sait mais au moins ça fait un rappel...! :)