Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Bonjour,
après quelques recherches je n'ai pas su trouver réponse à ma question.
Les problèmes de réseaux existants sur les iphones 4 au moment de leur mise en vente sont ils résolus ?
Pas trop de problème de mon coté avec la téléphonie masi le réseau 3G me semble moins couvert qu'avec mon feu 3GS (simple impréssion?)

Merci d'avance
 
De quels problèmes réseaux parles tu ? De réception ?
Mon iPhone 4 date de mars 2011 et il est aussi sensible aux pertes de réception quand on masque les extrémités de l'antenne. Pour ce qui est de la réception 3G, j'ai une meilleure réception qu'avec mon ancien 3G. Je capte la 3G chez moi alors que ça n'étais pas le cas.
 
Oui récéption ! m'arrive aussi fréquement lors d'un coups de fils de ne plus entendre mon correspondant ... Y'a il un rapport?

Merci pour ta reponse;)
 
Bonjour a tous,
Je viends d'acheter le Iphone4 hier. Auparavant j'avais le Iphone 3G donc je connais plus ou moins le fonctionnement de Itunes. Parc ontre j'ai un soucis. Je voulais transferer mes images sur le telephone, donc je suis allée dans "photos", "synchroniser les photos depuis" donc la j'ai choisi le dossier en question, puis j'ai fais "synchroniser". Jusqu'ici tout va bien, l'Iphone se met a synchroniser puis a la fin de la synchronisation je me rend dans la bibliothèque et je vois que toute les photos selectionnées ont été doublé. J'y comprends rien, je sais pas pourquoi il me les double a chaque fois. J'ai ré-effacer le tout du coup, j'ai retenté, et pareil, a chaque fois les photos sont doublés.Quelqu'un peut-il me renseigner?

HELP!! Merci d'avance.
 
Franchement, je crois que je vais abandonner d'essayer de comprendre comment fonctionne cette synchro iTunes-iPhone, moi aussi j'ai eu un soucis de ce genre. Ou alors j'ai viré toutes mes données une fois aussi. Pour une fois, la solution Mac n'est pas la plus simple à mes yeux :/
 
Bonjour.
J'ai récemment acquis un iphone 3GS d'occasion, qui a déjà été utilisé deux ans sans dommages extérieures.
Or la batterie me semblait ne pas tenir longtemps, pour tenter de le confirmer j'ai fait un test: j'ai laissé mon iphone inactif en mode avion et au bout de 24h la batterie était à moitié déchargée. Cela est-il normal ou mon iphone est-il vraiment défectueux ?
Merci bien.
 
Oui ce n'est pas "normal". En mode Avion et sans utilisation, la charge doit tenir au moins une journée sans perdre plus de 5%. Autre indice, si la batterie ne tient plus la charge non plus (temps de charge exagérément long), il faudra donc la faire remplacer.
 
Refait le test en:
1 redémarrage
2 décharge complète
3 charge complète
4 redémarrage
5 décharge complète

Tu devrais alors savoir du c'est un logiciel qui draine ta batterie ou effectivement la batterie qui est a changer.
Ceci étant dit un iPhone se charge tous les soirs quelque que soient les modèles chez moi.
:D
 
bonjour ,je cherche un navigateur / client FTP pour iphone et j'avoue que je galére un peu ...

safari n'est visiblement pas fait pour ça , les caractéres sont minuscules ...


precision , jaimerais un soft gratuit ou à moins d'un euros

merci de vos retour
 
Bonjour,

je souhaiterai fusionner les sms de 2 iphone.
je possède un iphone 3gs et un iphone 4 contenant tous les 2 des sms.

est il possible de le faire en utilisant la restauration de sauvegarde itunes ? je pense que je pourrai récupérer les sms de l'iphone 3gs sur le 4 mais ceux du 4 seront effacés ?

espérant que vous trouverez une solution.

merci d'avance
julien
 
free fournit un logiciel ftp pour iphone ? je n'en ai jamais entendu parler , tu as un lien ou un nom ?

free met a disposition via le http, donc pas besoin de logiciel particulier si ce n'est safari :)

---------- Nouveau message ajouté à 11h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h40 ----------

Bonjour,

je souhaiterai fusionner les sms de 2 iphone.
je possède un iphone 3gs et un iphone 4 contenant tous les 2 des sms.

est il possible de le faire en utilisant la restauration de sauvegarde itunes ? je pense que je pourrai récupérer les sms de l'iphone 3gs sur le 4 mais ceux du 4 seront effacés ?

espérant que vous trouverez une solution.

merci d'avance
julien
bon un peu tard comme réponse mais allons y:
smsmerge.homedns.org
 
Je vais poser deux questions, tout d'abord pour rendre l'iphone libre d'opérateur, sur un mobile (classique) on rentre un code et voilà, par contre pour l'iphone ça a l'air un peu plus compliqué, il y a déjà le jailbreak à faire avant ? par contre une fois fait il n'est plus possible d'utiliser itunes pour gérer applications, musique, etc… c'est cydia (ou autre…) donc moins pratique ? il y a peut-être un post la-dessus mais je n'ai pas trouvé avec la recherche… :confused:
 
La loi française oblige les opérateurs apres 6 mois a libérer les téléphones.
Dans le cas de l'iPhone tu dois contacter ton opérateur puis faire une synchro avec iTunes.
Sinon il te reste ultrasnow.
 
Salut, je viens d'acheter un 4S afin de remplacer mon 3GS, le report des données s'est bien faite à l'exception
d'ical qui a décalé tout mes événements
de 24h?!?!?!
Je suis sous snow-Leopard et ne synchronise
pas via iCloud.
Quelqu'un aurait une petite idée?
Merci
Coyote