iPhone / iPhone nano ?

Glaciadluz

Membre confirmé
8 Juin 2008
61
4
Bonjour,

Je suis pas loin de succomber au charme de l'iPhone mais j'ai une petite question...
Dans l'hypothèse où un nouvel iPhone nano sorte, on est bien d'accord il y a de forte chance que ca soit un iPhone allégé ou bien ?
Parce que si je l'achète admettons demain et que lundi on annonce un iPhone nano avec plus de fonction :siffle:

Merci beaucoup ;)
 
Eternel débat...
J'achète ou j'attend, toi seul peux décider.
Si c'est un nano, il de fortes chance qu'il soit plus petit, léger avec moins de fonctions....
 
Et personnellement, je m'interroge vraiment sur l'utilité d'un tel iphone, mais bon...

Bref, faut attendre la macworld...
 
Sois tu attends les différentes annonces soit tu es pressés et tu vas l'acheter. Par contre si tu attends à chaque fois tu n'achetes jamais rien puisqu'il y aura toujours mieux par la suite. L'iPhone Nano, j'ai du mal à y croire. Pourquoi faire? Faire un téléphone sans applications supplémentaires? Dans ce cas Apple perd de l'argent. Un téléphone avec un plus petit écran? Dans ce cas beaucoup d'applications ne seront pas compatibles. Un iPhone avec une plus grande capacité oui je veux bien mais différentes tailles d'iPhone...
 
je ne vois vraiment pas pourquoi apple ferait un iPhone nano, appart pour le faire moins cher, il y a vraiment aucun intéret...

pour la taille, la ca serait possible, mais l'iPhone actuel est déja assée petit a mon gout.