iphone / ipod => itunes

Pomme d'api

Membre confirmé
16 Avril 2008
33
2
51
Bonjour,

Je possède un ipod 5G que je gère avec itunes et qui a 17 Go de musique. Je vais bientôt recevoir mon iphone que je gérerai aussi avec itunes. Avec une capacité de 8 Go je ne pourrai biensur pas mettre toute ma musique dans l'iphone! Est il possible de choisir les artiste ou chansons que je veux pouvoir écouter sur iphone?
Merci!

Merci ;)

Hé oui j'ai encore fait des recherches! Mais bon c'est vrai vu le nombre de page je me suis limité aux 3 premières :D :zen:

Est il possible de choisir les artiste ou chansons que je veux pouvoir écouter sur iphone?

Il te suffira de choisir tes morceaux préférés avant de synchroniser ton iPhone, tu verras quand tu l'auras, ce n'est pas bien compliqué. Même opération pour tes photos ou vidéos.

Dans itunes, devant les musiques il y a un espace pour coché... automatiquement, toutes tes chansons sont coché, si tu décoche, elle ne ce syncroniserons plus dans le iphone.

Merci beaucoup pour votre aide!

Tite question comme ça: comment fait on pour tout décocher??? Parce que j'ai pres de 2000 chansons et si je dois les décocher une par une je suis pas sorti de l'auberge :rose: :D

Ne décoches pas, car sinon quand tu voudras écouter ta musique sur l'ordinateur, iTunes sauteras les chansons décochée.

Crées toi plutôt une liste de lecture dans laquelle tu glisses les morceaux que tu veux transférer sur ton iPod ou iPhone et indiques que cet iPhone (ou iPOD) doit se synchroniser avec cete liste de lecture plutôt qu'avec toute la bibliothèque.

Excellente idée! je te remercie Remy!