Iphone/ipod/itunes

chris42210

Membre actif
20 Janvier 2009
148
2
46
J'ai une question, je sais qu'il existe la fonction recherche mais je ne savais pas comment formuler celle-ci, et je m'en excuse par avance...
Je possede un iphone ( par ailleurs comment savoir la difference entre un 3G et un 3Gs?), et un ipod, je voudrais si possible lorsque je branche l'un de ces appareils sur mon mac que celui-ci comprenne la difference entre les deux par exemple que la musique soit destiné a l'ipod ainsi que certaines applications ( par exemple: les jeux pour l'ipod et les apps necessitant une connexion 3G pour l'iphone)?

Pour cela tu crées des listes de lecture pour le iPod et ne synchronises que celle-ci. Pour le iPhone, tu crées d'autres listes au besoin et ce sera elle qui se synchronisera sur l'appareil.

Il est assez simple d'utiliser plusieurs appareils Apple ensemble sur iTunes.

Pour la musique et les photos je suis d'accord avec ce que tu dis mais comment faire pour ne synchroniser que certaines applis sur l'iphone mais pas sur l'ipod?

Tu coches les applications que tu veux synchroniser (et tu décoches les autres) dans l'onglet applications quand l'appareil est connecté à iTunes.
Il faut bien comprendre que les réglages que tu fais pour tel ou tel iDevice dans iTunes ne sont appliqués qu'à lui seul, et sont sauvegardés individuellement lors des synchronisations.
Si c'est pas clair, n'hésite pas à demander des précisions.