iPhone, iTunes et iTunes Match- Synchronisation manuelle

Piecle

Membre confirmé
8 Mars 2014
16
0
Bonjour à tous,

Je rencontre quelques soucis concernant la synchronisation pour iPhone (9.0.2) avec iTunes. En effet, depuis que j'ai souscris à iTunes Match, impossible d'ajouter certains de mes morceaux. Ceux-ci n'étant pas éligibles pour Match et donc pour ma Bibliothèque iCloud, normal me direz-vous.
Je me suis donc rabattu sur une synchronisation "classique", avec mon cable, via iTunes. Et là, stupeur: je ne trouve aucun moyen de synchroniser la musique en "local". Lorsque je tente de le faire manuellement, j'ai simplement droit à "Bibliothèque musicale iCloud activée/ iPhone de Duchmol peut accéder à votre bibliothèque musicale iCloud."

Donc, voici la question que je me pose: "Comment faire pour ajouter à l'iPhone des morceaux n'étant pas éligibles à la bibliothèque iCloud?"

Si quelqu'un a des éléments de réponse, j'en serais très reconnaissant! Je tiens à préciser qu'après recherches sur différents forums ça et là, je n'ai pas trouvé d'information probante.

Merci d'avance,

Piecle
 
Après des recherches approfondies, j'en conclue qu'il est impossible de concilier à la fois:
- La bibliothèque iCloud.
- La synchronisation via iTunes de morceaux "unmatched" dans son iPhone.

Si quelqu'un pouvait me confirmer cela, ça serait super! En revanche, si une autre solution existe, je suis preneur!

Merci d'avance!