Iphone - Itunes

yop-709

Membre enregistré
21 Août 2009
3
0
35
Bonjour à tous , je pense que cette question a été traitée de nombreuse fois mais je ne connais toujours pas la réponse :).

Je vais acheter un nouvel ordinateur aujourd'hui , sachant que je ne peux avoir qu'un seul Itunes pour mon iphone , dois je desinstaller l'Itunes sur mon 1er ordinateur et ensuite l'installer sur le nouveau ?

Merci davance ++ :)

tu branches ton iphone sur le nouveau mac et tu donnes ton nom d'utilisateur iTunes et c'est bon, rien de spécial à faire sur le premier mac.
Sur le premier si tu ne connectes pas l'iphone dessus il ne va rien se passer.
Sinon décoche la synchronisation automatique sur ce premier mac pour éviter les surprises d'écrasement des données venant du numéro 2 au retour sur le numéro 1.

Bonjour c'est encore moi , j'ai acheté mon nouveau PC , installé Itunes mais quand je branche mon Iphone il me repond qu'Itunes n'a pas pu se connecter à mon Iphone car il est verouillé par un mot de passe et le problème c'est que je ne trouve pas ou écrire le mot de passe , et est ce bien qu'il faut faire pour que l'Itunes de mon nouvel ordinateur soit mon Itunes officiel ?

Merci d'avance ++ :)