iPhone le choix ?

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 301
50
Normandie
Bonjour

Je suis sur le point d'acheter soit un iPod Touch ou un iPhone.

1) Je voudrais savoir quel différence y a t-il entre iPod Touch nouveau modele et iPhone ? (Mise à part la téléphonie biensur)

2) Si je prend un forfait basic chez orange (sans internet et autre) puis-je quand meme allez sur internet en wifi ? et me servir pleinement des options qui le compose par rapport à l'iPod Touch ?

3) Existe t-il une garantie applecare pour l'iPhone ?

Merci pour vos réponses.
 
Salut,
1) Je voudrais savoir quel différence y a t-il entre iPod Touch nouveau modele et iPhone ? (Mise à part la téléphonie biensur)
L'iPouch à plus de capacité mémoire, mais il n'a pas de GPS, appareil photo (mm si celui ci est tout naze) et te revient plus cher qu'un iPhone avec abonnement

2) Si je prend un forfait basic chez orange (sans internet et autre) puis-je quand meme allez sur internet en wifi ? et me servir pleinement des options qui le compose par rapport à l'iPod Touch ?
Tu peux aller sur internet en WiFi sans problème, ce sera comme un iPouch dans ce cas

3) Existe t-il une garantie applecare pour l'iPhone ?
Non mais une assurance chez Orange contre dégats et vol

Maintenant si tu ne veux pas utiliser l'iPhone avec un forfait internet, autant prendre un iPouch, il te reviendra plus cher à l'achat, mais pas sur les 24 mois d'abonnement.
Si tu as besoin également d'un télephone, prend l'iPhone !
:up:
 
Salut,


Maintenant si tu ne veux pas utiliser l'iPhone avec un forfait internet, autant prendre un iPouch, il te reviendra plus cher à l'achat, mais pas sur les 24 mois d'abonnement.
Si tu as besoin également d'un télephone, prend l'iPhone !
:up:

Tu me dis que l'iPhone reviens moins cher qu'un iPod touch ? Ok mais avec quel forfait ?
 
Le forfait dépend de tes besoins! tu veux en faire quoi de ton iPhone? remplacer un téléphone existant? Quelles sont tes habitudes de consommation ?
 
Le forfait dépend de tes besoins! tu veux en faire quoi de ton iPhone? remplacer un téléphone existant? Quelles sont tes habitudes de consommation ?

Simplement passer quelques appel. Je suis pas un accro du portable