Bonjour,
et as tu vérifié les limitations de l'ipod pour voir ce qu'Apple dit officiellement ?
Pour beaucoup de monde (trop) la montagne c'est 1 semaine, loin, trop cher ...
Mais effectivement on est quelques un a dépasser les 3 000 avec les skis aux pieds et le téléphone dans la poche.
Chouette, et il neige où, dans les hautes alpes, en Isère, ou vers le milieu (la Grave :love: )
A bientôt :zen:
Laurent
De toutes façons à 3000 m la température est inférieure à 0°C et en plus tu ne captes aucun réseau.... donc je ne vois pas où est le pb
Lac Titicaca, j'étais en pull et on était à bien plus de 3000![]()
Bon ok j'arrête![]()
Dans les conditions plus extrèmes, autant prendre du matériel adéquat :zen:
Effectivement, laissons chaque objet à sa place... Dans les conditions plus extrèmes, autant prendre du matériel adéquat :zen:
Yiiiouuuuuuhouuuuuuu, je fais du sport Xtrem !!!! I'm ze king of zi altitude !!!Ouais, super. 3000mètres, c'est vachement extrème...
Ouais, super. 3000mètres, c'est vachement extrème...
Ca ne marche pas avec les moufles, t'es obligé de te geler les doigts pour leur casser les noix! :oavec une démo d'iphone avec des moufles
Mais sur l'iPhone il y a pas un mode avion? Comme ça, on peut l'utiliser à 10 000 m dans un avion normal, non?
Mais sur l'iPhone il y a pas un mode avion? Comme ça, on peut l'utiliser à 10 000 m dans un avion normal, non?