Iphone, Musique, Oreillette Bluetooth, etc

• Créateur du sujet Créateur du sujet jeks
  • Date de début Date de début

jeks

Membre enregistré
18 Mars 2009
4
0
Bonjour à tous! Je possède un vieil Ipod Nano 2e génération. En voiture j'ai un bidule pour le brancher dans l'allume-cigare de l'auto et me permet d'écouter ma musique via un poste FM de ma radio et le recharge aussi. Bref, est-ce que je peux faire la même chose avec un Iphone MAIS aussi, que si je reçoit un appel, cela coupe la musique et que je puisse le prendre directement avec une oreillette bluetooth? Je sais que les 2 produit existe séparément mais puis-je les combinés? Merci!

Moi, j'ai ce produit :
!BLU4uzgCGk~$(KGrHgoOKjQEjlLmVoWOBJeyfismsQ~~_35.JPG

J'en suis plutôt content ...

Très bien, ça c'est pour écouter ta musique mais peux-tu aussi répondre a un appel lorsque tu utilise cette appareil? Si ta une oreillette bluetooth par exemple...?

EDIT:

Oh ok, je crois que cette appareil permet aussi de prendre un appel et que le son sort par les haut-parleurs de l'automobile tout comme la musique? Est-ce qu'on entend bien? Est-ce que notre interlocoteur nous entend bien? Merci de m'éclairé a ce sujet.

Oui, le son sort par les haut parleur et coupe la musique ...

Par contre, beaucoup d'interférences avec l'auto radio, c'est assez pénible ...
De plus la restitution micro est mauvaise (mais comme avec n'importe quel tel), du fait de la distance ... toujours cet effet "bocal" ...

Ok merci de ses infos. Mais quand tu dis qu'il y a des interférences est-ce seulement lors d'un appel ou aussi en écoutant de la musique? Et puis pense-tu que si je branche une oreillette bluetooth je bloque le son sortant des haut-parleurs? Puisque j'imagine que celle-ci ce branche dans la prise écouteur?