Oreillette bluetooth pour iPhone

Azumi

Membre enregistré
Bonjour bonjour,

Je suis l'heureuse maman d'un iPhone 3GS depuis maintenant bientôt 1 an, et j'aimerais troquer le casque qui est vendu avec, pour une oreillette bluetooth.

Je téléphone beaucoup en voiture (oui je sais c'est mal :rose:), et avec le casque "standard", mes interlocuteurs me disent souvent qu'ils m'entendent mal. Du coup je suis obligée de tenir le fil du micro pour qu'il soit juste devant ma bouche, ce qui n'est pas très pratique quand on a besoin de ses mains pour tourner le volant, passer les vitesses etc. C'est pourquoi j'aimerais investir dans une oreillette bluetooth, mais je n'y connais pas grand-chose, pour ne pas dire rien, c'est pourquoi je m'en remets à vous.

Avez-vous des oreillettes à me conseiller ?
J'ai entendu dire que les oreillettes bluetooth étaient très gourmandes au niveau de la batterie de l'iPhone (qui se décharge déjà à une vitesse indécente !). J'ai aussi vaguement entend parler l'autre jour à la radio d'une nouvelle oreillette, qui devrait bientôt sortir (à moins qu'elle ne le soit déjà :confused:) et qui serait moins gourmande en énergie. Mais je n'ai pas noté la référence, évidemment... Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?

Bref, je suis preneuse de tout conseil. Pas de limitation au niveau budget (je téléphone beaucoup donc prête à mettre le prix pour avoir un accessoire de qualité pour des conversations téléphoniques audibles ;)).

Merci à toutes les personnes qui voudront bien me répondre !