iPhone ne trouve plus de wifi ?!

Je viens d'avoir le même problème qui m'a fait un peu flipper mon iPhone étant desimlocké. Pas vraiment envie de passer en mode 3.1.2 pour faire jouer la garantie.
tout est redevenu normal après être allé dans Général/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseau :up:
 
bonjour, même problème que ceux que j'ai lu sur le forum, j'ai bien essayé toutes les manipulations, mais rien n'y fait, donc je vais le rentrer demain au SAV.
Vous tiens informé.:)
 
Je viens d'avoir le même problème qui m'a fait un peu flipper mon iPhone étant desimlocké. Pas vraiment envie de passer en mode 3.1.2 pour faire jouer la garantie.
tout est redevenu normal après être allé dans Général/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseau :up:
Exactement pareil, mon iphone détecte maintenant les réseaux après plusieurs jours de blackout...
 
Et bien je dois dire avec deception que le mien vient de me faire la même chose! et c'est un iPhone Edge! il m'a trouvé qu'une seule fois mon reseau et j'ai pas réussi à m'y connecter! La roue tourne sans cesse! je dois parcontre dire que mon iphone a beaucoup chauffé deux nuits avant! quand je le branche sur le secteur, il chauffe parfois anormalement! J'espère que c'est pas dû à ça!
 
pfff... pareil pour moi. Mon iPhone edge ne capte plus le wifi du jour au lendemain.
210 euros pour le réparer, autant attendre le 24 juin...
Enfin c'est dommage, tout de même.
 
Moi j'ai trouvé une solution qui a porté ses fruits. Je tiens a préciser que je ne suis pas responsable des dégats éventuelles. Mais pour la part je n'ai pas eu de problèmes. Il suffit de mettre son iPhone éteint dans un plastique hermétique et essayyer Den enlever au maximum l'aire. Enrouler le bien pour que l'aire ne puisse pas rentrer dedans. Mettez le au congélateur 30minutes ensuite retirer le et placez le 30minutes de plus dans le frigo. Après sortez le est déposé le sur la table le laissant refroidir sans chocs. Enlever le du sac et essayer. Pour ma part j'ai essaye ce pocede après deux semaines sans wifi et la je suis déjà a une semaine de wifi qui remarche! Le wifi n'aime pas la chaleur. Il est important de le placer sur une table et pas sur votre fauteul ou n'importe quelle tissus ou lexposer a la chaleur