Iphone non reconnu par itunes

Méliejet

Membre enregistré
16 Mars 2014
4
0
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide.
Depuis quelques semaines, lorsque je connecte mon iphone 4S IOS7 à mon Mac Book (Mavericks) via Itunes 11.1.5, il charge mais il n'est pas reconnu (n'apparait pas dans la fenêtre).
Pour palier à ça, je faisais les synchros et sauvegardes en wifi.
Mais aujourd'hui j'ai fait la mise à jour 7.1 (toujours en wifi) et maintenant je ne peux plus synchroniser sans le connecter en USB....

Mille mercis pour votre aide !!!
 
Bonjour,



J'ai vraiment besoin de votre aide.

Depuis quelques semaines, lorsque je connecte mon iphone 4S IOS7 à mon Mac Book (Mavericks) via Itunes 11.1.5, il charge mais il n'est pas reconnu (n'apparait pas dans la fenêtre).

Pour palier à ça, je faisais les synchros et sauvegardes en wifi.

Mais aujourd'hui j'ai fait la mise à jour 7.1 (toujours en wifi) et maintenant je ne peux plus synchroniser sans le connecter en USB....



Mille mercis pour votre aide !!!


Salut
Cela met arrivé j'ai téléphone chez Apple
Voici la solution qu'ils m'ont donnée et qui a marché pour moi !
Desinstalle tous les contenus de iTunes ( bonjour...) et réinstalle tout normalement ça remarche
 
Salut
Cela met arrivé j'ai téléphone chez Apple
Voici la solution qu'ils m'ont donnée et qui a marché pour moi !
Desinstalle tous les contenus de iTunes ( bonjour...) et réinstalle tout normalement ça remarche
Merci pour ta réponse! Mais je vais faire ma blonde
Est-ce que je dois désinstaller itunes ? Je n'ai pas bonjour, qu'est ce que je dois désinstaller d'autre?
 
Tkt pas il n'y a pas de honte mdr :D

Alors Desinstalle iTunes et tous les programme en rapport avec iTunes ( ils sont nommées Apple dans le panneau de desinstallation )
Je dis bien TOUS LES PROGRAMME car j'avais des installer uniquement iTunes et le problème continuait toujours
Tu dois normalement 3-4 programmes Apple pour iTunes ...

---------- Nouveau message ajouté à 17h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h31 ----------

Désolé pour les erreurs mais les correcteurs d'orthographes modifies les mot mdr :)
 
:) :) :)Merci !

Pas sure de comprendre de quoi tu parles, tous mes programmes sont Apple, je suis sur Mac Book

En plus, j'ai sauvegardé pas mal de données sur itunes et suis un peu inquiète de les perdre...
 
A oui en effet moi je suis sur Windows chez moi donc je ne peux pas trop de dire en effet ! :/

---------- Nouveau message ajouté à 17h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h38 ----------

:) :) :)Merci !



Pas sure de comprendre de quoi tu parles, tous mes programmes sont Apple, je suis sur Mac Book



En plus, j'ai sauvegardé pas mal de données sur itunes et suis un peu inquiète de les perdre...


Au pire appelle Apple ils te répondront la démarche à suivre sur Mac !