IPhone Or : vraiment trop Bling Bling

Fonfon65

Membre confirmé
26 Mars 2011
35
1
J'hésite encore sur la couleur de mon nouveau iJoujou. J'ai eu que des noirs, donc ce sera un Blanc, mais j'hésite entre le Argent et Or.
Le Or est joli sur les photos, mais j'ai peur qu'en vrai ça fasse vraiment Bling Bling, et que dans le métro parisien, ça tente les petits voleurs.
Qu'en pensez vous?
 
J'en pense que si tu empruntes le métro parisien, un détour par Opéra ou au Louvre, te permettra de voir les iphones en vrai et de te faire une idée.

Je pense qu'apple a mis des modèls en démonstrations.

Après tu as toujours les coques de protection.
 
Quel que soit l'iPhone, ça tentera les voleurs parisiens ou autre.

Ensuite, tout le monde s'accorde pour dire que la version OR n'est pas trop Bling-Bling. Perso, je suis d'un avis contraire, car de tout de façon, la couleur or est de mauvais goût si ce n'est pas du vrai or justement.

Si je devais choisir, ce ne serait pas mon premier choix, loin de là.
 
Moi aussi,j'aime moins les couleurs claires,et surtout le "or" mais c'est déja bien d'avoir le choix en 3 couleurs,non ?

Sinon,pour les voleurs,il faudrait matraquer partout que dorénavant,sans les mots utilisateurs et mot de passe,impossible de remettre un iPhone comme neuf ( réinisialisation)

Si cela peut éviter des vols,des bleus,des bagarres,c'est beaucoup :D
 
Moi aussi,j'aime moins les couleurs claires,et surtout le "or" mais c'est déja bien d'avoir le choix en 3 couleurs,non ?

Sinon,pour les voleurs,il faudrait matraquer partout que dorénavant,sans les mots utilisateurs et mot de passe,impossible de remettre un iPhone comme neuf ( réinisialisation)

Si cela peut éviter des vols,des bleus,des bagarres,c'est beaucoup :D

Bah, il suffira pour eux de se balader avec une machette pour emporter tes doigts avec le larcin, c'est pas un truc comme ça qui va les faire reculer.
 
Si t'en es à te poser ce genre de question, investis dans un 3310 :)
 
Cette couleur or n'a rien de bling-bling. C'est même plutôt discret.

Mais perso, elle ne m'attire pas spécialement.
 
Bah, il suffira pour eux de se balader avec une machette pour emporter tes doigts avec le larcin, c'est pas un truc comme ça qui va les faire reculer.

Que nenni : Je ne parle pas de le dévérouiller mais de faire une restauration pour l'utiliser ou le revendre.le mot de passe n'est jamais inscrit ...impossible a deviner ( sauf a taper le gars jusqu'a obtention du mdp ...mais bon ..)

Ceux qui ont switché noir/blanc depuis le début du choix de couleur,je peux comprendre qu'ils aient envie de la nouvelle ...couleur.