iPhone OS 2.1

Etes vous satisfait de cette mise à jour ?

  • Oui

    Votes: 82 78,8%
  • Non

    Votes: 10 9,6%
  • Sans avis

    Votes: 12 11,5%

  • Total voters
    104
C'est fait !
En tout 8 minutes (téléchargement compris) - désolé, mais aucune différence notable ni perceptible à première vue ...
 
C'est fait !
En tout 8 minutes (téléchargement compris) - désolé, mais aucune différence notable ni perceptible à première vue ...
Comment vous faites les gars, moi mes sauvegardes durent une éternité:mad:, la dernière fois ça a duré 4 à 6 heures, je suis partie me coucher et là ça a l'air un peu plus rapide mais je crois qu'il me faudra une bonne heure.:siffle:
 
Chez moi aussi la Sauvegarde est souvent longue ,surtout le dernier centimètre(elle se fait là en ce moment (après la MàJ). Mais moi je n'espère pas autant que d'autres car il a toujours plutôt bien fonctionné mon iPhone : sans doute le bon air de la Suisse:rateau:
 
Comment vous faites les gars, moi mes sauvegardes durent une éternité:mad:
En fait, et n'ayant pas d'amis ni de famille, je n'ai qu'un seul contact (moi !) que j'appelle rarement étant donné que je sais personnellement comment je vais et que c'est donc inutile de me le demander...
Comme je vis reclus et que je n'aime ni la musique, ni la bourse, ni la photo, ni la vidéo, mon iPhone est désespérément vide ... comme ma vie d'ailleurs...
D'ailleurs, je suis en train de me suicider en tentant de l'avaler ... adieu monde cruel !!!!!!!:):rateau::D:love::love::love:
 
Chez moi aussi la Sauvegarde est souvent longue ,surtout le dernier centimètre(elle se fait là en ce moment (après la MàJ). Mais moi je n'espère pas autant que d'autres car il a toujours plutôt bien fonctionné mon iPhone : sans doute le bon air de la Suisse:rateau:
Depuis 15h39, js suis en train de télécharger la mis à jour et la barre bleue de ma sauvegarde est à peine à la moitié:siffle: Cependant, pareil pour moi, mon iPhone ne m'a que très très rarement planté comparé à mon HTC Tytn. Je crois que je paie le bon fonctionnement de mon iPhone par des sauvegardes ultra longues.;)
 
2.1 téléchargé :

sauvegarde plus rapide : environ 1 minute..alors qu'avant il m'en fallait entre 3 et 10.
apparition d'un champ distinctif : application dans itunes dans la barre d'occupation mémoire.
contact : plus rapide : 2 à 3 sec contre 5 à 6 avant.
mon principal problème reste toujours là : depuis une restauration, j'ai des problèmes de synchro des mises à jour entre itunes et l'iphone.
je ne peux telecharger les mises à jour sur l'iphone, il me dit qu'il faut synchroniser avec itunes..Et ça ne marchait jamais..apparemment toujours pareil!
installation des applications plus rapide cependant.

nouveau 'logo' 3G (bleu quand on est dans les emails)

voilà ce que j'en ai vu pour l'instant...
 
C'est vrai qu'après l'installation est un reset mon iPhone a enfin l'air d'être plus réactif. Pour la stabilité et la durée de la batterie, on verra ça.

Depuis 3 jours, je n'avais pas eu de plantages. J'étais même prêt à ne pas installer cette mise-à-jour tout de suite.

Mais j'ai craqué, tout comme The Big :D:D:D ;)
 
En fait, et n'ayant pas d'amis ni de famille, je n'ai qu'un seul contact (moi !) que j'appelle rarement étant donné que je sais personnellement comment je vais et que c'est donc inutile de me le demander...
Comme je vis reclus et que je n'aime ni la musique, ni la bourse, ni la photo, ni la vidéo, mon iPhone est désespérément vide ... comme ma vie d'ailleurs...
D'ailleurs, je suis en train de me suicider en tentant de l'avaler ... adieu monde cruel !!!!!!!:):rateau::D:love::love::love:
Merde alors, il faudra ouvrir ton ventre pour le récupérer.....!!!:rateau::love::love:;)
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Je constate que les installations d'applications par iTunes sont beaucoup plus véloces !
J'avais aussi ce problème de MàJ par l'iPhone des applis....J'avais..euh..j'ai toujours p-être ! J'essaierai la prochaine fois que j'ai une fameuse MàJ