iPhone OS 2.1

Etes vous satisfait de cette mise à jour ?

  • Oui

    Votes: 82 78,8%
  • Non

    Votes: 10 9,6%
  • Sans avis

    Votes: 12 11,5%

  • Total voters
    104
SAV SAV SAV poil au nez !

ouai non quand meme pas pour ça...du moins si ça me le fait tous les jours toutes les heures peut être!:D

Sinon frodon, je vais tenter la restauration à plat voir ce que ça donne.

MAis là il vien encore de me faire un truc louche. J'étais au tel, et je reçois un texto me disant que quelqu'un ma laissé un message sur mon répondre..je finis ma conversation et là l'iphone était figé impossible de naviguer ou quoi que se soit, l'iphone etait bloqué sur le message me disant que le 123 avait chercher à me joindre...obligé de faire un power+home de 10s pour l'éteindre....:mouais:
 
Pour ma part; la MAJ vient d'être effectuée et je n'ai jamais pu remettre ma sauvegarde. Donc, mes notes sont perdues au fin fond de la précédente sauvegarde :(

Savez vous si il est possible d'extraire les données d'une quelconque manière?


Sinon, l'appareil semble plus stable en effet. Surtout avec beaucoup d'applications.
 
Moi j'ai eu la même interrogation que gwen
Mais j'ai su tout remettre.
Les notes etc sont dans mail, normalement. (Même si dans mon cas elles n'y étaient pas et étaient tout de même bien sauvegardées!)
 
Moi non plus aucun plantage, aucun reboot intempestif, nickel :up: (ce qui diffère de la version précédente)
Et l'accès aux contacts a bel et bien été amélioré, c'est sympa
 
En soit, je ne fais pas la différence avec cette mise à jour...

J'ai eu quelques problèmes avec les applications qui quittaient (comme tout le monde je crois..), mais même avant la MàJ, ça s'est réglé tout seul!

LE grand changement depuis ce 2.1 pour moi, c'est l'autonomie de la batterie, revu nettement à la hausse!
Je viens d'arriver au 20% de batterie, pour 6h30 d'utilisation et 3 jours et presque 10 heures de veille!
A titre de comparaison, si mes souvenirs sont bons, j'en avais pour à peine 2 jours de veille et 2h-3h d'utilisation...