iPhone OS 2.1

Etes vous satisfait de cette mise à jour ?

  • Oui

    Votes: 82 78,8%
  • Non

    Votes: 10 9,6%
  • Sans avis

    Votes: 12 11,5%

  • Total voters
    104
bon..de mon côte, je suis assez content de cette 2.1 pour la correction des bugs ;). C'était la moindre des choses :) J'ai l'impression que la basule edge/3g se fait mieux...et j'apprécie assez genius, mais si sur 14 go de musique, c'est un peu juste.
 
Bah hum je ne crois pas mais du coup je ne sais pas si j'ai l'update dans l'iphone, le problème c'est que visiblement quand on a fait l'update une fois, on ne peut plus l'updater une fois de plus.. (??)

S06
Tu peux aller voir dans les Reglages > Informations > Version, la version de ton iPhone, si il est en 2.1 tout va bien :D

Cette nuit j'ai ma batterie qui est descendue en flèche... Plus de batterie ce matin. Je me demande ce qu'il s'est passé :confused::confused::confused:
Utilises tu Air Sharing ? Regarde dans les Reglages > Utilisations, la durée d'utilisation de ton iPhone
 
Oui Copier-Coller, le Palm a ça depuis 10 ans, et des notes synchronisées et supprimer des mails autrement qu'un par un.
La MàJ 2.1 j'en suis satisfait mais l'iPhone pour mon usage pro c'est pas top :-(
 
Moi jsuis sur l'iphone edge et ben tout est positif : promesses tenues ! Et maintenant on peut faire des brouillons dans les textos , pour quelqu'un comme moi ça a son importance ! et autre détail puisque j'adore ça : le sigle de l'edge est mieux intégré dans la barre du haut !
 
moi je viens de tester un jailbreak sous mo iphone3G tout neuf et sincèrement, installer 4 est tellement buggé que j'ai tout viré...

installer marchais t'il mieux avant la V2.1 ? Car sincerement je trouve l'iphone 2.1 super stable mais une fois jailbreaké en 2.1 super pas stable...

PS: si qqun connais un site vraiment bien foutu la dessus je lui serais reconnaissant...
 
Moi jsuis sur l'iphone edge et ben tout est positif : promesses tenues ! Et maintenant on peut faire des brouillons dans les textos , pour quelqu'un comme moi ça a son importance ! et autre détail puisque j'adore ça : le sigle de l'edge est mieux intégré dans la barre du haut !

Comment tu fais pour enregistrer des brouillons pour les textos?
 
Moi jsuis sur l'iphone edge et ben tout est positif : promesses tenues ! Et maintenant on peut faire des brouillons dans les textos , pour quelqu'un comme moi ça a son importance ! et autre détail puisque j'adore ça : le sigle de l'edge est mieux intégré dans la barre du haut !

Où que c'est t'y qu'on peut trouver un IPhone "Edge"..?? :rateau::mouais::confused::D

S06
 
Hello, personnellement j'ai pas mal d'appli qui plantent depuis la sortie et l'installation de la 2.1 comme des PPS dans mail qui finissent par faire un ecran noir, puis arrivé sur une application au "hazard" (je pense que ça doit etre celle sous le dernier endroit ou j'ai posé mon pouce)

Super Monkey Ball affiche le menu puis d'un coup ecran noir avec pour seul (ou presque) moyen d'en sortir est de double cliquer sur le bouton home pour arriver sur les favoris, idem pour XPlane qui est inutilisable (ecran noir aussi) et quelques autres applications/jeux...

Serais-je le seul ?

Ca m'embete un peu quand meme sachant qu'a coté de ça tout va bien...
 
Désolé mais personnellement je ne vois aucun changement par rapport à la mise à jour précédente ... Bon j'ai le iPhone 3G que depuis une petite semaine aussi.
 
Oui Copier-Coller, le Palm a ça depuis 10 ans, et des notes synchronisées et supprimer des mails autrement qu'un par un.
La MàJ 2.1 j'en suis satisfait mais l'iPhone pour mon usage pro c'est pas top :-(

je ne veux pas dire une bétise, mais les mails tu peux les supprimer par groupe. Tu touches "MODIFIER" puis tu choisis les éléments que tu souhaites supprimer, puis poubelle.

Sinon je le trouve beaucoup plus rapide (hourra!), et surtout quelle belle réception 3g et edge! ;-)

les endroits où je captais peu je suis maintenant à 5 barres!

Et côté batterie j'ai une amélioration de50% (soit presque deux jours au lieu d'une journée).

Et le genius je suis fan, j'avais toujours un peu la flemme de faire des listes "on the go"

Donc cool!
 
Pour ma part, après la MàJ 2.1, SuperMonkeyBall fonctionne bien. Pas de bug même après +sieurs lancements.
As-tu tenté de le réinstaller?

C'est ce que j'allais tenter de faire, une restauration, mais bon, c'est quand même rageant pour une machine acheté il y a a peine une semaine :(

Je tiens au courant ^^
 
Tu n'as pas bien lu Godzil : je n'ai pas parlé de Restauration de l'iphone mais d'une simple réinstallation du jeu SMonkeyBall : tu le supprimes de ton iPhone ensuite tu le supprime de tes applications dans iTunes ensuite tu synchronises ton iPhone et enfin tu "rachètes" SMonkeyBall (il ne te sera pas refacturé puisque tu l'as déjà acheté(il te le dit après que tu aies cliqué sur -Acheter-)). Et enfin enfin tu resynchronises.
Essaie déjà comme ça !
 
Petite question à ceux qui l'ont installée: la fonction Genius est-elle présente comme sur le nouvel iPod Touch?