iPhone OS 2.1

Etes vous satisfait de cette mise à jour ?

  • Oui

    Votes: 82 78,8%
  • Non

    Votes: 10 9,6%
  • Sans avis

    Votes: 12 11,5%

  • Total voters
    104
:siffle::siffle:

Je viens enfin de mettre à jour mon OS 2.1 après.......7 heures et 12 minutes :sleep:, la sauvegarde a duré 7heures, je pense que c'est un record, non? Il est vrai que j'ai utilisé 7 Go sur les 16 Go alloué mais ça me fait peur si je devait utiliser les 16 Go ça va me mettre 15 heures pour faire une sauvegarde???:mad:J'espère que cette mis à jour accélère la sauvegarde comme ils le disent.
 
Tu as combien d'applis installées ? Perso j'ai plus de7Go sur mon iPhone (mais bcp de musique et de photos) et la sauvegarde se fait en qq minutes.
 
Tu as combien d'applis installées ? Perso j'ai plus de7Go sur mon iPhone (mais bcp de musique et de photos) et la sauvegarde se fait en qq minutes.

J'ai 7 applications (Live radio 0,9Mo;iQuran Pro 9,5Mo;Parlingo 1,3Mo;Spot Finder 0,1Mo;Super Monkey Ball 36,1Mo;Cérébral Challenge 88,8Mo et Asphalt4 92,8Mo) donc pas beaucoup d'applications, j'ai 1000 photos, 1,16Go d'audio, 4 Films et une vingtaine de Podcasts.
 
Je viens de lire l'info chez MacBidouille, et après vérification, malgré le verrouillage du téléphone et en allant sur appel d'urgence, on peut passer un appel vers n'importe qui.

Que se passe t'il Apple, tu ne m'as pas habitué à ses ptits bugs!!! Ah les produits de masse!!!:nailbiting:
 
Pour moi la batterie n'a pas l'air d'avoir été améliorée sensiblement. Disons pas assez amélioré pour que je le remarque
 
Je viens de lire l'info chez MacBidouille, et après vérification, malgré le verrouillage du téléphone et en allant sur appel d'urgence, on peut passer un appel vers n'importe qui.

Que se passe t'il Apple, tu ne m'as pas habitué à ses ptits bugs!!! Ah les produits de masse!!!:nailbiting:

C'est vrai que "ça la fout mal !!" mais bon, qui verrouille son iPhone ?
C'est tellement pratique de devoir taper un code avant chaque utilisation !!! :D:D
 
Bah moi je ne sais pas trop quoi répondre parce que safari a planté l'autre jour et suite à ça j'ai perdu les "clics clavier" et j'ai eu bô restaurer et mettre l'update, j'ai toujours pas retrouvé les "clics", y'aurait-il un site ou une adresse mail sav clients..?? :confused:

Tel peut-être..??? :siffle:

S06
 
C'est vrai que "ça la fout mal !!" mais bon, qui verrouille son iPhone ?
C'est tellement pratique de devoir taper un code avant chaque utilisation !!! :D:D
Tu n'es pas obligé de l'activer a chaque utilisation, mais au bout de qq heures. Activer cette option te permet d'enlever l'aperçu des SMS su l'écran de déverrouillage.
 
D'ailleurs je me demande si je n'ai pas fait une boulette en restaurant APRÈS avoir téléchargé l'update car la restau' efface TOUT c'est bien ça..?? De toute façon impossible de relancer une nouvelle update par la suite donc..

S06
 
D'ailleurs je me demande si je n'ai pas fait une boulette en restaurant APRÈS avoir téléchargé l'update car la restau' efface TOUT c'est bien ça..?? De toute façon impossible de relancer une nouvelle update par la suite donc..

S06
La restauration de ton iPhone efface tout oui. Et l'update change la version et installe les correctifs. Mais tu a fait une restore en 2.1 ou pdt que la MAJ se téléchargeait ?