iPhone OS 3.0

AT&T qui vide ses stocks d'iphone...

ca sent le renouvelement pour juin ca ;)

Quoi? D'oùtiens-tu ça? :rateau::rateau::rateau::rateau: Moi j'en peux plus, je veux un iphone 32 Go!!!!!!! :bebe:
 
En consultant les contacts enregistrés sur mon iPod Touch, j'ai remarqué l'absence d'un groupe créé dans Carnet d'adresses. Sur le moment, je me suis dit que ça venait peut-être du fait que j'avais entre autres changé le nom du groupe. Et puis je crois que je viens de comprendre. Ce groupe est un groupe intelligent et la synchro ne marche qu'avec les groupes non-intelligents.

Je n'ai pas l'impression que la synchro avec les groupes intelligents soit au menu d'OS 3 et, si c'est bien le cas, c'est bien dommage car mon groupe est peut-être intelligent mais ça, c'est très con. :siffle:
 
L'application SMS indique qu'un SMS n'est pas lu alors que tous l'ont été. Ce qui est agaçant, à force.
 
Oui c'est vrai que ça peut être quelque peu rageant! :rateau:
 
J'ai pris le temps ce matin de regarder la keynote.

Il me semble qu'il manque un truc fondamental.

La page de gauche se transforme en Spotliht, la page centrale est avec les apps les plus utilisées mais celle de droite continu dans le même sens avec des icônes d'apps. Je trouve ça dommage quand on a beaucoup d'apps et le rangement finalement laisse à désirer.
Selon moi la page de droite aurait du être un Finder, avec les icônes des apps secondaires rangées et un espace du disque dur modifiable pour gérer des documents.
On aurait tout eu en 3 pages.

J'aurais bien élargie la barre du haut pas de beaucoup avec un raccourci pour le wifi, le mode avion, la gestion de l'énergie et peut être d'autres.

Cela me semble plus ergonomiques encore non ?
 
L'application SMS indique qu'un SMS n'est pas lu alors que tous l'ont été. Ce qui est agaçant, à force.

ouais, tellement gonflant que j'ai effacé tous mes SMS! et na!
purée fais ch...

j'ai aussi le souci du mail fantôme mais sur un autre principe: un mail sans expéditeur ni objet ni destinataire!!!


pour rester dans le sujet, ce que j'attends d'une nouvelle mouture d'iphone:

-filmer, bordel!!!(et pas 50 méga les 12 secondes, please!)
-lire les MMS
-lire le flash sur safari
-télécharger des petits fichiers sur safari (ça vient doucement avec mail)
-un vrai bluetooth et pas la daube actuelle
-lancement de plusieurs applis (donc une meilleure ergonomie)

rien de plus de ce qui a déjà été demandé je pense...
 
ouais, tellement gonflant que j'ai effacé tous mes SMS! et na!
purée fais ch...

j'ai aussi le souci du mail fantôme mais sur un autre principe: un mail sans expéditeur ni objet ni destinataire!!!


pour rester dans le sujet, ce que j'attends d'une nouvelle mouture d'iphone:

-filmer, bordel!!!(et pas 50 méga les 12 secondes, please!)
-lire les MMS
-lire le flash sur safari
-télécharger des petits fichiers sur safari (ça vient doucement avec mail)
-un vrai bluetooth et pas la daube actuelle
-lancement de plusieurs applis (donc une meilleure ergonomie)

rien de plus de ce qui a déjà été demandé je pense...

Ouais, en gros tu demandes ce qui as été présenté comme faisant partie intégrante de l'iPhone OS 3.0. Donc si j'ai tout bien compris, tu fais partie des gens content? C'est bien ça hein?
 
Moueille moueille moueille :mouais:

qu'est ce qui te choque ?

Imagine tu tourne sur la page de droite, en bas tu as 5 onglets comme dans l'ipod qui fonctionnent grosso modo comme des stacks. (personalisable bien sur)
Et sur l'écran lui même une sorte de statu avec les rendez vous de la journée, les magasins itunes (apps et itunes) le volume DD utilisé, le suivi d'un DHL, brefs quelques informations modifiables (une sorte de mini dashbord en quelques sortes)

ensuite en bas tu as tes onglets jeux, documents, livres, utilitaire et autres.
 
alors j'suis un prophète passque j'ai pas vu la vidéo
:D

Regardes la tu seras pas déçu :) Et ne t'inquiète pas si il y a 45 min de démo sur des application tiers, le reste de la vidéo est énorme très intéressant.
 
Bah si, il sera déçu.
Il n'y a toujours pas Flash, pas de multi-app, pas d'enregistrement vidéo, et on pourra toujours pas télécharger, les deux tiers de ce qu'il demande ne sera donc pas dans l'OS 3. Il n'a que le bluetooth (échange de cartes de visite et casque stéréo) et les MMS pour se consoler.
 
Bah si, il sera déçu.
Il n'y a toujours pas Flash, pas de multi-app, pas d'enregistrement vidéo, et on pourra toujours pas télécharger, les deux tiers de ce qu'il demande ne sera donc pas dans l'OS 3. Il n'a que le bluetooth (échange de cartes de visite et casque stéréo) et les MMS pour se consoler.

les MMS me suffisent mais cela aurait été tellement mieux de pouvoir le faire par une simple maj logicielle...
je suis sur l'iphone de première génération (qui me suffit amplement) et j'attendais franchement plus de ces maj qui aurait permis de réels plus au quotidien, mais bon, je rêve sans doute...:siffle:
 
Bah si, il sera déçu.
Il n'y a toujours pas Flash, pas de multi-app, pas d'enregistrement vidéo, et on pourra toujours pas télécharger, les deux tiers de ce qu'il demande ne sera donc pas dans l'OS 3. Il n'a que le bluetooth (échange de cartes de visite et casque stéréo) et les MMS pour se consoler.

Le flash on s'en br@*le ! , à la limite les app en arrière plan ca serait bien, oui. L'enregistrement vidéo je suppose qu'ils vont nous la présenter à la WWDC (iphoneV3) .

Je pense qu'ils ont bien bossés, et qu'on aura d'autres nouveautés à la WWDC...
Il y à intérêt :siffle: