iPhone OS 3

217ae1

Membre expert
Club iGen
7 Mai 2008
2 165
150
iphone OS 3.0 pour ipod touch sont quand ?

la version pour iphone est déja sortie ?
 
Normalement ça sort aujourdhui.... Patiente! ;)
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
moi, sa fait depuis 14h00 que je clique sur "rechercher les mises a jours"
 
en cours d'installement...

j'ai du m'y prendre 3 fois pour que le téléchargement débute. :siffle:
 
Question bête, qu'en est il du Push pour les applications telles que Facebook ?
 
je viens de faire la màj de l'OS 3.0 et suprise, mon iphone est bloqué. Pourtant je l'ai acheté neuf chez Mobistar Mouscron et lors de la màj 2.0 je n'ai eu aucune problème. Je suis dègue…. iTunes m'indique une erreur inconnue… Est-il possible de revenir en 2.2.1 ?
 
Oui, c'est normal pour le serveur d'activation, pas de panique…il faut juste attendre un moment...

Et pour ton problème Puffade:
Il faut déco reco. Puis, étiendre le téléphone, re rentrer ton code SIM, et répéter cette étpape longtemps. Tu auras un message genre SMS "iPhone ACTIVÉ"…voili. :)
 
salut à tous
je profites de ce topic car j'ai remarqué depuis que j'ai installé iphone OS 3.0 sur mon ipod touch que la connexion wifi était presque 3 fois moins rapide qu'avant...
Même la mise à jour de la météo pour 6 villes met plus longtemps... :(
Avez vous des problèmes de connexion? perte de débit entre autre ?
 
Je profite de ce topic pour également posé 2 questions qui me trottent dans la tête depuis le début.


La mise en 3.0 efface-t-elle quoique ce soit ? (Applications, contacts, photos, ....?), car j'ai lu pour qui ca a effacé les contacts et d'autres tout est passé nickel. Que je sauvegarde tout avant au pire.

Pour le jailbreak, y'a des nouvelles ? On peut passer du 2.2.1 jailbreak au 3.0 jailbreak sans soucis quand ça arrivera ou il faut installer d'abord la version officiel 3.0 et passer ensuite en jailbreak ? (Pas de problème de passer entre 2.2.1 Jailbreak et 3.0 normal ? :eek: )Mon iPhone est un officiel Bouygues donc pas de souci de simlock, j'ai vu que certains avaient des soucis mais il semblerait que ça soit juste les serveurs d'Apple qui ait du mal :D.



Ouais ça en fait des questions mais je suis sur que ces questions vont aider de nombreuses personnes :D :love::up:.

Merci à tous :up:
 
je viens de faire la màj de l'OS 3.0 et suprise, mon iphone est bloqué. Pourtant je l'ai acheté neuf chez Mobistar Mouscron et lors de la màj 2.0 je n'ai eu aucune problème. Je suis dègue…. iTunes m'indique une erreur inconnue… Est-il possible de revenir en 2.2.1 ?
Bonsoir,
J'avais le même soucis que jlvande:
Tout content de voir ce que cette mise à jour 3.0 avait dans le ventre, je suis rentré rapidement du boulot et j'ai branché mon iPhone 3G (acheté chez orange en juillet dernier tout ce qu'il y a de plus officiel). iTunes s'ouvre...détecte la fameuse mise à jour...fait tout son petit bazar dans son coin...ayé la barre de progression est presque remplie....hourrrra...sauf que non en fait il me dit que je dois inserer un carte sim ou débloquer celle qu'il y a dedans. L'iphone me proposait de taper mon code pin...mais ca ne servait à rien...après 4-5 tentatives et 1 ou 2 réinitialisation et une réstauration, je laisse tomber pour un moment.
Voila que quelques heures plus tard je réessaye, ca continue de dérailler après 1 ou 2 tentatives mais la 3 eme fut la bonne, iTunes retrouve le petit, me propose de restaurer mes anciens paramètres (vu que j'avais demandé une restauration quelques minutes auparavant avant de lacher prise) et me demande de mettre à jour les informations de mon opérateur mobile.
Donc tout est rentré dans l'ordre, pas de panique pour ceux à qui ca arrivera...

Héhé bon tests à tous!
 
Bonjour, j'ai un problème et je ne sais pas du tout quoi faire.
Enfaite je viens de faire la mise a jour 3.0 tt c bien passé sauf que il m'ont enlevé toutes mes vidéos et musique ( alors qu'il on laissé les appli et les photos ) enfin voila dc jai voulu synchronisé et y m'affiche "une erreur inconnue c'est produite ( 13019) "
Quelqu'un pourrait m'aider ?
 
salut à tous
je profites de ce topic car j'ai remarqué depuis que j'ai installé iphone OS 3.0 sur mon ipod touch que la connexion wifi était presque 3 fois moins rapide qu'avant...
Même la mise à jour de la météo pour 6 villes met plus longtemps... :(
Avez vous des problèmes de connexion? perte de débit entre autre ?

Je confirme... (peut être faut il supprimer et recréer la connexion)
 
j'ai aussi cette impression sur mon iphone et globalement je le trouve moins réactif après cette MAJ.:(

le mien aussi.

mais je vais essayer de le restorer et on verra.
 
J'ai essayé de supprimer la connexion, et de me reconnecter à ma box, mais rien à faire, c'est même pire qu'avant :/
J'ai fait des test avec les apps Speed Test et Speedtest, j'ai un débit encore pire qu'hier soir... (même pas 512Kbps... au lieu de 1000 hier soir... 2800 en temps normal)
Sinon j'ai l'impression que les animations sont moins fluides aussi... genre quand je supprime un mail...