iPhone OS 4 dévoilé

Visualiser ? En vidéo tu veux dire ?
C'est interdit par Apple. Tu pourras voir la conférence après celle-ci sur le site d'Apple ou en podcast iTunes. :)
 
Allez, le champagne est au frigo, l'eau frémit pour les saucisses coktail, les toast sont fait… soirée de keynote traditionnelle chez moi…
 
Les Store toujours ouverts. Adieu pour les MàJ matérielles…
 
Je sais, mais certaines personnes qu'on ne citera pas aurait aimé du nouveau matos…
Moi je suis là que pour iPhone OS ! ;)
 
Steve est sur scène !
 
Multitache, dossiers et fond d'écran : on dirait la keynote de présentation de windows 3.1.
 
Multitache, dossiers et fond d'écran : on dirait la keynote de présentation de windows 3.1.
Ouep en même temps ce sont les gros manques de l' iPhone.
C' est pour l' instant positif, Apple aura mit du temps mais l' iPhone commence à avoir zéro défaut= c'est la concurrence (Android...) qui doit pleurer ce soir.

---------- Nouveau message ajouté à 20h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h57 ----------

Pensez-vous à une dispo immédiate ? :)
Oui comme l' an passé, bêta 1 (attention elle sera pas forcément stable) ce soir du coup contact un dev qu' il t' inscrive sur son compte (en général les ricains demandent 5 dollars).
 
Bon, bin moi je chope un android si le "4g" est pas à la hauteur, le multitask indisponible sur le 3G hahaha.
 
pas de multitask pour les 3G et iPod touch 2nd gen. Edge ne supportera rien!

---------- Nouveau message ajouté à 19h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h06 ----------

il aura fallut 3 ans pour avoir un iPhone OS irréprochable... ou presque :D
 
Bon, bin moi je chope un android si le "4g" est pas à la hauteur, le multitask indisponible sur le 3G hahaha.
Avec 20Mo de RAM, faut pas s'étonner…
 
Il fallait si attendre...
Maintenant plus qu' à attendre l' iPhone 4Gen début juin sinon dégoûté que la version 4.0 de l' iPad sort en automne.

C'est vrai. Mais exclure complètement l'EDGE alors que le 3G a les mêmes spec. ?? :( enfin bon moi je m'en fous car j'ai le 3GS et je pense que je vais le garder pour un bon moment.
 
Des keynotes bidons, j'en ai déjà vu, mais celle-ci dépasse de loin toutes les précédentes !! :sleep:

J'avoue que là franchement...

Ca méritait un 3.5, pas un 4.0 -_- . Je vais quand meme installer la version beta dès qu'elle sera sur le site pour voir ce que ca donne mais sincèrement heu...