Iphone OS sur PC

El-Cherubin

Membre enregistré
26 Décembre 2009
4
0
Bonjour à tous,

J'ai pu lire qu'il était possible d'installer osx sur pc, le principe du hackintosh il me semble, j'ai aussi pu voir que certains avaient réussi à installer l'os d'iphone sur leur machine, mais je ne sais pas si c'etait sur mac ou pc.

Ma question est la suivante, savez vous s'il est possible d'installer l'os de l'iphone sur pc? Si oui où pourrais trouver des tutos sur le sujet?
Si non, est ce qu'installer l'os iphone sur mac est possible? et donc par la suite sur un hackintosh...?

Merci d'avance pour vos réponses.

Non, je n'ai jamais entendu parler d'une possibilité d'installer iPhone OS sur un PC, ce qui me semble logique, aucuns composant d'un PC ne correspond a celui d'un iPhone.

Il me semble avoir vu des anglais (américain ou autre ) réussir à installer l'os d'iphone sur des machines type pc ou mac, enfin autre qu'un telephone... Mais plus moyen de retrouver la source :(

L'os d'iphone n'est pas basé sur osx? Sinon peut etre existe il un emulateur sur mac d'iphone?

merci de ta rapide réponse en tout cas :)

vous êtes sûr que c'était pas le SDK que vous avez vu tourner sur un ordi ? c'est le kit de développement pour l'iphone. Vous pouvez tester les applications que vous développez directement sur votre machine.

non avec ce système vous pouvez faire tourner les applications que vous développez pour l'iphone.