iPhone 11 Iphone partage connexion impossible via Chromecast google pour regarder Netflix sur TV

roodin

Membre confirmé
16 Juillet 2009
66
0
Bonjour,
Je n’arrive plus à utiliser le partage de connexion de mon iPhone via la Chromecast Google pour Netflix. Cela marchait convenablement.

Toujours la même erreur qui s’affiche :
netflix nw-3-6
J’ai réinitialisé la Chromecast et fais les mises à jour.
Wifi : non connecté,
Bluetooth : Oui
Partage de connexion : oui

J’ai pu voir à certains moments la chromecast 7934.ytb, apparaître sur le wifi ou le Bluetooth.

J’ai encore essayé aujourd’hui de me connecter mais en vain (copie écran).

Merci à vous pour votre aide.
 

Fichiers joints

  • IMG_6046.jpeg
    IMG_6046.jpeg
    72,9 KB · Affichages: 10
  • IMG_6047.jpeg
    IMG_6047.jpeg
    83 KB · Affichages: 10
  • IMG_6048.jpeg
    IMG_6048.jpeg
    94,8 KB · Affichages: 10
Tu prendrais lequel ?

Liste de serveurs DNS possibles :
OpenDNS : 208.67.222.222 / 208.67.220.220
FDN (French Data Network) :80.67.169.12 / 80.67.169.40
OpenNIC : 216.87.84.211 / 23.90.4.6
Google : 8.8.8.8 / 8.8.4.4
 
Dernière édition par un modérateur:
Je prendrais ceux de ton opérateur déjà.
C’est lequel ? Tu utilises un VPN ? Il y a un profil particulier installé sur ton iPhone?
 
Je prendrais ceux de ton opérateur déjà.
C’est lequel ? Tu utilises un VPN ? Il y a un profil particulier installé sur ton iPhone?
Mon opérateur mobile c’est orange.
Pour ce qui est de la box. NORDNET.
Pas de profil particulier non.
Merci à toi

80.10.246.2 pour l'adresse du DNS primaire d'Orange ; 80.10.246.129 pour l'adresse du DNS secondaire.
 
Bonjour j’ai le même problème avec mon iPhone et je suis chez Bouygue, mon chromecast avec Netflix ne fonctionne pas et m’affiche l’erreur NW-3-6 pouvez vous m’aider merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour j’ai le même problème avec mon iPhone et je suis chez Bouygue, mon chromecast avec Netflix ne fonctionne pas et m’affiche l’erreur NW-3-6 pouvez vous m’aider merci
Bonjour,
On parle bien de partage de connexion depuis un iPhone vers chromecast ?
L’as tu fais à partir de lapp Google home ?

Il fait que je te guide car c’est galère à faire
 
Bonjour,
On parle bien de partage de connexion depuis un iPhone vers chromecast ?
L’as tu fais à partir de lapp Google home ?
Oui un partage de connexion de mon iPhone 12 vers le chromecast car j’ai récemment emménager dans un appartement et je n’est pas de wifi dans celui ci et non je ne peut pas utiliser lapp home car je n’est pas le wifi fin il me semble .

Il fait que je te guide car c’est galère à faire
Pas de problème et je vais essayé d’être actif ce soir pour pouvoir suivre t’es instructions.
Merci
 
Oui un partage de connexion de mon iPhone 12 vers le chromecast car j’ai récemment emménager dans un appartement et je n’est pas de wifi dans celui ci et non je ne peut pas utiliser lapp home car je n’est pas le wifi fin il me semble .
Si justement, le but est de télécharger l’application Google home qui va te permettre de te connecter. J’aimerais pouvoir te guider
 
Si justement, le but est de télécharger l’application Google home qui va te permettre de te connecter. J’aimerais pouvoir te guider
Oui jai l’application Google home mais comme je n’est pas de réseau wifi et seulement ma 5g en partage de connexion je ne peut as connecter mon téléphone (Google home ) a mon chromecast