iphone pas reconnu

pimousse69650

Membre enregistré
9 Août 2013
4
0
bonjour,

j'ai un probleme avec mon i phone 4 depuis ce matin mon pc ne le met plus dans les periférique quand je le branche via usb...

avant des que je le le branchait il le detectait automatiquement et la plus rien !!

il se charge bien quand il est branché pourtant c'est ce que je trouve bizar !! il vibre bien apres le branchement (les 2 petites vibrations)

j'ai essayer de réinstallé itunes au cas ou mais rien ny a changé j'ai aussi vérifié et j'ai bien mobile device support qui est activé...

avez vous une idee d ou cela peut venir ?

merci pour vos reponses

Essaies de changer de mort USB de câble de de desinstaller iTunes de le télécharger la dernière version et de l'installer...

j'ai deja essayer avec le cable de mon i-pod (qui est le meme)et sur un autre port usb du pc ca fait pareil... quand je le branche ca fait le tutut habituel de windows qui reconnait bien un branchement sur son "port" mais de suite apres il fait tututu comme si un truc n'allait pas....

c'est ce que j'ai fait pour itunes aucun changement

Sur un autre Pc?

Reset de l'iPhone? DFU?

Une fois l'iPhone branché sur ton Pc maintient Les boutons HOME et POWER en même temps puis quand la pomme apparaît relâche le bouton POWER attend que ton Pc détecte ton iphone puis relâche le bouton HOME...normalement iTunes doit te dire qu'il a détecté un iphone en mode de récupération....

Tout a fait.

Mon iPhone est bloqué, il reste toujours sur la pomme
Pour restaurer un iPhone bloqué (iPhone ne redémarre plus et bloque sur la pomme), la manipulation est la suivante :
* Brancher l’iPhone sur usb
* Lancer iTunes
* Éteindre (si besoin avec power + home)
* Appuyer sur power (bouton en haut) et home puis restez appuyé quelques secondes
* Dès l’apparition de la pomme relâcher power et attendre avec home appuyé
* iTunes vous propose de restaurer
Et voilà un iPhone qui fonctionne ! Fini le blocage !
Si la restauration échoue, impossible avec iTunes, réessayez en redémarrant le mac/pc,
Vous pouvez aussi essayer le mode DFU.
Le mode DFU a pour but de restaurer entièrement l’iPhone/iPod toutes les données contenues seront supprimées.
Ouvrir iTunes,
débrancher votre iPhone du pc/mac,
éteindre l’iPhone,
Une fois ceci effectué brancher votre iPhone sur le pc/mac l’image de la pomme va s’afficher sur l’iPhone
A l’apparition de l’image maintenez les touches home et power pendant 10 secondes.
Dés 6 secondes l’image devrait disparaître, il faut continuer à appuyer sur les deux bouton pendant 4 secondes, puis lâcher le bouton power et rester appuyer sur home jusqu’à ce qu’iTunes reconnaisse votre iPhone en mode DFU