Iphone pré adolescent

let56

Membre actif
11 Juillet 2018
187
16
44
Bonjour à tous,

je reviens vers vous afin de glaner de nouveaux conseils ;)

Mon fils qui va avoir 12 ans souhaite un iPhone (il trace un vieux Motorola et celui ci commence à sérieusement fatigué), seulement il a évidement un budget limité de 200e.
Je pensait à un 7 ou un 8 qui pourrait rentrer dans son budget.

Je vous souhaite une bonne journée :)
 
Bonjour,
7 et 8 sont de bons iPhones, si tu en trouves à 200€ c'est bien.
Pense à vérifier que la localisation soit bien désactivée dans les paramètres, et essaye d'avoir un duplicata de la facture d'origine, c'est important si tu veux faire appel à l'assistance Apple.
 
Bonjour,
7 et 8 sont de bons iPhones, si tu en trouves à 200€ c'est bien.
Pense à vérifier que la localisation soit bien désactivée dans les paramètres, et essaye d'avoir un duplicata de la facture d'origine, c'est important si tu veux faire appel à l'assistance Apple.
Ouais je crois que je vais devoir faire une rallonge .....
 
OK, alors soit doublement vigilant !!
Oh mais je le suis ;) On effectue l'adresse mail et code ensemble, et je garde tout. Il sait que s'il y a un soucis il doit absolument venir me voir. Il a un portable depuis l'été dernier, et pour le moment tout se passe bien (mise à part un oublis dans un bus...mais je pense qu'il a compris). Mais bon il veux être à la mode....et faire comme sa mère :p

Je pense que je vais allé voir au magasin où j'ai pris mon 11promax, ils ont un 7 plus 128 à 275e, on ira ensemble et il payera, la grande aventure du coupage de cordon commence...:D
 
  • J’aime
Réactions: ericse et Sly54