Iphone problème important

Mathildedu74

Membre enregistré
15 Octobre 2017
2
0
24
Bonjour,

Avant de commencer je vais donner des info sup:
- Iphone 5C reconditionné
- a eu beaucoup de problème que ce soit 1508020935079-2090924142.jpg avec L'ÉCRAN OU LA LECTURE DE CARTE SIM


Il y a un an, j'étais tombé avec mon téléphone qui a amorti la chute pr mon poignet. Depuis l'Iphone ne fonctionnait plus et j'ai du payer 110€ PR JUSTE REMOLACER L'ÉCRAN ! Inadmissible Le reparateur m'a dit que mon tel était comme si je venais d'en acheter un tt nikel... mais bon C'ÉTAIT TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI { comme par hasard } 2 semaines après tant de joie d'avoir retrouvé mon téléphone, j'ai rencontré des ÉNORMES bug d'écran ( BOUGEAIT TT SEUL, appelait des gens oklm et autres ) puis après { 1 semaine après ça } j'allume mon tel et SIM NON DÉTECTÉE ( ou qql chose comme ça/ je suis passée chez Android après mdr ) ma mère a refusé d'aller revoir ce vendeur car y a des limites pr payer autant pr un Iphone... ce quiest TOTALEMENT COMPRÉHENSIBLE ( qqlun de confiance en + ! )
Du coups je me suis retrouvée avec 6mois de CARTE SIM INVALIDE/NON DÉTECTÉE et autres ...

Ma voisine étant réparatrice n'a rien trouvé et a tt essayé mais rien de satisfaisant...
Du coups j'ai réinitialisé mon iphone ( car des applications ne voulaient pas se désinstaller ) et BIM, C*NNE que je suis bas j'ai pas réfléchie et du coups je suis bloquée depuis 5 mois sur " HALO- BONJOUR- HELLO ".... enfin l'activation de l'iPhone quoi et J'AI REGARDÉ TT LES TUTO QUI PUISSENT EXISTER SUR TERRE ET AUCUN D'ENTRE EUX MARCHE POUR MON CAS !!!!!!
J'en peux plus... aujourd'hui ma voisine l'a regardé encore 1 fois de + près mais m'a remis l'écran comle il faut mais je n'arrive pas à le débloqué avec ICLOUD ou PAR CARTE SIM que je n'ai plus en ma possession...

Donc voilà mon problème svp aidez moiiiii et dsl pr le long texte ^^'

Je n'ai que 16ans donc n'utilisez pas de language informatique incompréhensible svp
 
J'ai oublié de rajouter que j'ai essayer d'insérer la nano sim des amis mais rien ...

Et je voudrais essayer avec ITUNES ( la seconde solution ) mais je ne sais pas quoi faire après avoir branché mon tel ( voir photo )
 
Je n'ai que 16ans donc n'utilisez pas de language informatique incompréhensible svp
Eh bien commence par écrire comme si tu ne t'adressais pas à tes potes, sans mettre de majuscules dans le titre que j'ai corrigé ou ailleurs, ce ne sera que plus lisible. Désolé de commencer comme ça, mais ton pavé de texte est un peu imbuvable. Merci de faire des efforts.

Officiellement, voilà ce que dis Apple... https://support.apple.com/fr-fr/HT201407