iPhone 6s Iphone Question sur les données interne

Nucleoss

Membre confirmé
27 Octobre 2014
15
1
Paris
Bonjour à tous !

J'aimerais donner un coup de neuf à mon iphone en le reinstallant de 0 grand classique ^^
mais avant tous je voulais être fixé sur 2 points afin de savoir si je reste de zero ou si je fais un gros clean en manuelle x)

1°) Pour les SMS/MMS, peut-on, après les avoir extrais du téléphone, les re-injecter ? j'ai vue différente méthodes sur internet mais toute son obsolète.

2°) (une réponse positive m'éviterais de clean mon iphone) Après une suppression du très lourde vidéo (environs 5Go il me semble) mon iPhone à planté, depuis j'ai 5Go du disque interne qui son mappé comme "utilisé" alors que la vidéo n'est plus la ^^ j'ai essayé diverse méthodes (explorateur d'iphone etc) mais rien ne m'as permis de remappé les 5Go il revienne par morceau avec beaucoup de temps mais c'est assez génant sachant qu'il ne me reste actuellement que 1 ou 2 Go de libre ^^'

Merci par avance au temps que vous pourrais consacrer sur mes questions !
et bon dimanche à tous !
 
  • J’aime
Réactions: Mcbm
1) D'après moi, non. ;)
2) T'as pas le choix, t'es obligé de restaurer. :/
Ok pas de soucis je suis encore actuellement en train de faire des essais de logiciel on verra bien ce que ça donne si je trouve une solution je partagerais :)


EDIT1: bon le software ne fonctionne pas en gratuit (limité pas de restauration possible) et j'ai pas l'argent pour dépensé 30€ dedans donc un logiciel de moins à la liste : Dr.Fone
 
Dernière édition:
T'as un iPhone 6s, aucune raison qu'il fonctionne mal, est-ce le cas ?
Ce que je te conseille de faire, fais le tri dans ton téléphone, puis une sauvegarde, et restaure-le avec la sauvegarde. ;)
 
Ok pas de soucis je suis encore actuellement en train de faire des essais de logiciel on verra bien ce que ça donne si je trouve une solution je partagerais :)


EDIT1: bon le software ne fonctionne pas en gratuit (limité pas de restauration possible) et j'ai pas l'argent pour dépensé 30€ dedans donc un logiciel de moins à la liste : Dr.Fone

Gardez votre argent ;)
 
Salut, je pense qu'une restauration de ton téléphone, après avoir fait une sauvegarde, résoudra ton problème.