Iphone questions diverses

Officiellement non.

Il faut soit patienter qu'Apple signe un contrat avec un distributeur là-bas soit en acheter un débloqué en provenance des USA.

Il a du bon quand meme notre iPhone... Sur qu'il y a 2-3 trucs limite comme le manque de mms et les prises de vue pas terrible (et encore)... Il a quand même de la gueule et une fluidité et ce cote intuitif inégalé par les autres pad ! Et n'oublions pas que ce n'est qu'un téléphone !

Serait il envisageable d'avoir un écran de fond, plutôt que cet écran noir derrière les icônes ?

et ouais... Toutes les portes se ferment devant moi et mon iPhone non jailbreake !

Je cherche le moyen de connecter mon Iphone à ma chaine Hi-fi...
Quelqu'un peut-il me dire, si un cordon coaxial existe ?
si oui, où puis-je me le procurer ?
si non, est-ce prévu et pour quelle échéance ?

Merci par avance
A bientôt ! ;)

Bonjour je suis lyna g 12 ans bon la je v un peu raconter ma vie pour vous expliquer ce qu il marrive : il y a longtemps ma mere a eu un iphone 3 et puis elle la donner a ma soeur le jour de mon anniverssaire de mes 12 ans ma soeur me la offert jetait toute contente puis mon iphone je lai egarrer je ne sais plus ou est ce quil est jai chercher partout je ne lai pas trouver je lai appeler mais il est etteint puis jai essayer lapplication "localiser mon iphone" sauf que je ne sais pas c koi lidentifiant ni moi ni ma soeur ni ma mere j'aimerai le retrouve svp aider moi svp:(