iphone qui passe de E vers 3G !

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
pourquoi mon iphone passe toute la journée(sans que je sois en deplacement)du E vers 3G????
cela dit que ce soit en E ou 3G le debit reste minable.....
 
le débit est peut-être "minable" justement parce que votre iphone passe de E à 3G. et s'il passe de l'un à l'autre, c'est peut-être parce que la couverture 3G de l'endroit où vous êtes n'est pas très bonne.
 
Comme Twinworl, je pense que tu es en limite de 3G et que ton téléphone "hésite" entre l'un et l'autre. Comment estimes-tu l'aspect "minable" de ton débit ?

j'ai fait le test avec mire.ipadsl.net
ça donne 454.054 Kbps
c'est pas vraiment terrible....
 
Peux tu nous dire où tu te situes et chez quel opérateur tu es abonné?

On pourra te dire si la couverture 3G est de bonne qualité à l'endroit où tu vis.
 
à mon avis ça n'est pas un probleme de localisation mais c'est du au fait que je suis sur mobicarte....et d'apres ce que j'ai lu...internet max est bridé sur mobicarte..
j'ai appelé la hotline orange et visiblement le conseillé m'a dit ne pas etre au courant que le debit était limité sur mobicarte....
on ne peut pas tout avoir............
 
Mais le fait que tu passes sans cesse de Edge à 3G ne vient que du fait que tu ne captes pas très bien le réseau 3G. En plus, ce genre de situation fait que ta batterie doit s'épuiser super vite, car l'iPhone est constamment en recherche de réseau. Si tu ne bouges pas et que tu captes du wifi, je ne saurais que trop te conseiller de désactiver la 3G et de connecter le wifi !
 
j'avais mal lu ...