Iphone sans internet

daviid83

Membre enregistré
18 Juin 2010
3
0
39
Bon je sais que le sujet à été beaucoup de fois traité mais j'aimerai une réponse très simple. Alors voila serait-il possible d'avoir un Iphone sans pour autant ( simplement provisoirement) avoir internet illimité.
Je compte changer de forfait d'ici quelques semaines. Mais j'ai entendu parler que le telephone se connectait seul a internet pour mise a jours.. etc. Y'a t'il donc un moyen pour éviter le hors forfait?
Merci
 
si ton iPhone est en version iOS 4.0 (dernière version du Firmware, présent sur l'iPhone 4 par exemple), tu as maintenant une option pour désactiver l'internet mobile
(Règlages=>Général=>Réseau puis tourner le bouton "Réseau de donnée Cellulaire").
 
…bonsoir,

utilises "Fake APN", l'iPhone ne se connectera plus qu'en WiFi, du moins si tu le veux.

iOS 4 permettra en revanche de désactiver spécifiquement toute activité réseau via GSM/ UMTS, comme cela a déjà été dit.

:zen:
 
Merci pour vos réponses. Une dernière question, peut être idiote, mais comment se fait-elle cette mise a jour? Dumoins elle se trouve ou? Sur le net?
 
Salut !

C'est très simple, tu peux la trouver sur iTunes dès le mois de Juillet prochain, ou alors en torrent(je sais pas si on peut parler de ça ici)

@+ !
 
Merci pour vos réponses. Une dernière question, peut être idiote, mais comment se fait-elle cette mise a jour? Dumoins elle se trouve ou? Sur le net?
elle sera disponible le 21 juin. On tombe sur la date en tapant ios4 dans google. :)
 
Il suffira simplement de faire la mise à jour en 4.0, elle sera disponible pour l'iPhone 3G
Pour un 3G j'attendrai à ta place d'avoir d'autres retours avant de passer de la version 3.1.3 à la version 4, ne serait-ce que parceque certains développeurs se sont plaints de lenteurs.
Peut-être rien de rédhibitoire au final, mais par précaution, je me contenterai de Fake APN à ta place — Ça fonctionne très bien.
Salut !
C'est très simple, tu peux la trouver sur iTunes dès le mois de Juillet prochain, ou alors en torrent(je sais pas si on peut parler de ça ici)
@+ !
Tu peux courir le risque de te retrouver avec une brique en récupérant une version dont tu ignores l'origine, pour si peu qui plus est.

Et ce faisant, tu lui suggèrerai d'être en plus dans l'illégalité: iOS 4 n'est pas encore disponible(!) hors du circuit des développeurs.

Et non, on ne doit évidement pas encourager la piraterie, c'est pourtant clairement précisé dans les règles du forum, "[…]contraire aux lois et règlements en vigueur"
:zen: