iPhone SE iphone SE: passer à iOS 11 ou pas ?

supernoisette

Membre confirmé
30 Novembre 2017
54
4
45
bonjour,

je viens de recevoir mon iPhone SE qui sort d'usine avec iOS 10.0.3

vu les problèmes récurrents et persistents d'iOS 11 (que je constate d'ailleurs sur mon i6), je me demande s'il est préférable que je reste sous cette version au lieu de la mettre à jour ?

il semblerait que certains iphone soient plus ou moins impactés, est ce que le cas du SE ?

merci
 
Bonjour
J’ai un iPhone SE 128go sous iOS 11.2, je n’ai pas spécialement de bug ( hormis deux légèrs détails, si je veux zapper vite les photos d’une conversation dans message ça lag un peu, et quand dans l’appli musique je « descends » ma chanson pr qu’elle passe dans la barre en bas l’animation n’est pas très belle) ,donc rien de grave , cependant je n’ai pas vu beaucoup d’avantages à passer à iOS 11, si ce n’est la capture d’écran en vidéo et le fait d’accéder aux données cellulaires depuis le centre de contrôle. Mais c’est dommage de devoir désactiver wifi et Bluetooth en allant dans réglages. Donc si on pèse le pour et le contre il n’y a eu pour moi pas grand intérêt à up l’iOS , si j’avais pu je serais revenu en 10.3. Ma femme par contre n’a pas fait la mise à jour sur son SE.
J’espère que d’autres avis viendront vous aider à choisir.
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Bonjour !
J’ai un iPhone SE 64go sous IOS 11.2.1 et aucun problème hormis que la batterie se décharge un petit peu plus vite et se charge plus lentement) , les avantages serai les nouveaux emojis, les nouvelles fonctionnalités etc.... [emoji1335]
 
  • J’aime
Réactions: Igor Potroskovîc