Iphone s'éteint et redémarre sans cesse...

Kiemaar

Membre enregistré
3 Juin 2018
4
0
34
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème avec mon iphone 7 plus, celui ci s'éteint et se rallume de plus en plus fréquemment et la batterie indique une fois 1% et d'un moment à l'autre 60%...

Pensez vous que c'est la batterie qui est à changer ? J'ai fais remplacer mon écran casser il y a de ça un mois j'ai des doutes qu'ils ont mal fait leur boulot enfin bref..

Merci d'avance !

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème avec mon iphone 7 plus, celui ci s'éteint et se rallume de plus en plus fréquemment et la batterie indique une fois 1% et d'un moment à l'autre 60%...

Pensez vous que c'est la batterie qui est à changer ? J'ai fais remplacer mon écran casser il y a de ça un mois j'ai des doutes qu'ils ont mal fait leur boulot enfin bref..

Merci d'avance !
Bonjour ,

Ou avez vous fait changer l'écran ?

Bonjour,
Je ne me souviens plus du nom du magasin.. i faudrait que je retrouve la facture mais c'était un store qui proposait des réparations pour tout type de smartphone, ordinateur etc..

Si cela ne date pas de longtemps , je vous conseil de retourner dans cette boutique en expliquant votre soucis

Avez vous tester votre batterie avec une application ?

Je vais essayer de faire ça dès que possible, oui je viens de tester avec "Battery Life" et l'application indique 7% le niveau d'usure de la batterie, après j'ai penser à une nappe mal brancher ?