Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iPhone, SIM, et le monde

Discussion dans 'iPhone' créé par JSeb, 18 Août 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. JSeb

JSeb Membre confirmé

Inscrit:
    30 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour

Je vis en Chine et cela fait des années que j'utilise des Nokia. J'attends impatiemment que l'iPhone soit distribué en Chine pour pouvoir l'acheter.

Il y a quand même quelque chose que je n'ai pas compris. Avec mes téléphones précédents, je pouvais acheter un tel n'importe où dans le monde, sans abonnement, puis y mettre une carte SIM achetée n'importe où dans le monde.
    Par exemple acheter mon Nokia en Chine, avec une carte SIM chinoise tant que je suis en Chine, puis si je rentre en France par exemple, jeter ma carte SIM chinoise, et y mettre un carte SIM française, ou si je suis en Angleterre, y mettre une carte SIM anglaise.

Ce n'est pas possible avec iPhone? Si je l'achète en France, je peux y mettre ma carte SIM chinoise et m'en servir exactement de la même façon dont je me sers du Nokia?

Merci à tous et à bientôt

2. Liyad

Liyad Membre émérite

Inscrit:
    11 Mai 2007
    J'aime reçus:
    182
    Possible que si tu achète une version libre de l'iPhone ou si tu le désimlock.

3. JSeb

JSeb Membre confirmé

Inscrit:
    30 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    5
    Merci...

Version libre? Ca veut dire sans abonnement (par exemple Orange, SFR, etc)? C'est monnaie courante chez les constructeurs "traditionnels", mais ça existe pour l'iPhone?

4. Frodon

Frodon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    29 Juin 2002
    J'aime reçus:
    362
    Oui mais evidemment ca coute plus cher. C'est 600 ou 700 Euros l'iPhone sans abonnement je crois... Prix exact à demander à Orange.

Cependant ATTENTION: Il est vendu bloqué, il faut le débloquer après achat, en demandant le déblocage au service client Orange. Déblocage facturé 100 Euros.

5. Liyad

Liyad Membre émérite

Inscrit:
    11 Mai 2007
    J'aime reçus:
    182
    Facturé légalement 100€ mais il y a des programmes de désimlockage dur le net ;)

6. JSeb

JSeb Membre confirmé

Inscrit:
    30 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour et merci encore.

Donc si je comprends bien, par cette (ces) démarche(s) on peut alors acheter un iPhone qui se comporte alors exactement comme n'importe quel mobile Nokia, Sony-Ericsson, etc, dans lequel on peut mettre n'importe quelle SIM?

Merci encore.

F118I4 aime ça.
  7. Liyad

Liyad Membre émérite

Inscrit:
    11 Mai 2007
    J'aime reçus:
    182
    Voilà. Mais il faut que tu est un peu d'argent...
    Sinon, tu trouvera pas mal d'iPhone v1 débloqué légalement par Orange à un prix pas trop élevé !

Modérateurs: Jura39
Chargement...