iPhone sur port usb clavier Mac ?

phiel13

Membre actif
3 Septembre 2008
143
12
au coeur du Mordor
Bonsoir,

Pour ceux qui ont la chance d'avoir un Mac :D, connecter vous votre iPhone sur un port USB du clavier Alu ou directement sur la machine iMac, Mac pro , autre ...
La doc apple à l'air d'indiquer que c'est pas conseillé de le brancher sur le clavier ( pas assez de courant apparemment :siffle:)
merci.
 
Franchement jamais essayé... mais je ne pense pas que ce soit le plus pratique. Je préfère laisser libre ce port pour une clé usb ou ma souris.
 
Salut,
Je confirme, pas assez de courant pour recharger un iphone sur le clavier :zen:
 
J'ai un iMac 24' assez récent (environ 2 mois), au début mon iPhone était branché sur le clavier et il se rechargé très très bien, je ne comprends pas pourquoi pas vous??? Par contre je l'ai quand même branché sur l'écran pour le transfert des fichiers qui se fait beaucoup plus rapidement que sur le clavier.
 
J'ai un iMac 24' assez récent (environ 2 mois), au début mon iPhone était branché sur le clavier et il se rechargé très très bien, je ne comprends pas pourquoi pas vous??? Par contre je l'ai quand même branché sur l'écran pour le transfert des fichiers qui se fait beaucoup plus rapidement que sur le clavier.


Idem !
 
Ah bon? En tout cas sur mon G5, impossible :rateau:
 
Ou bien il y a un réglage à faire? Question intéressante :up:
 
Le nouveau clavier ne peut délivrer du courant que s'il est branché sur un iMac alu.

Sur un iMac blanc, ca marche pas (même si on a un port USB2).

C'est stipulé sur le site web.

Pour info, j'ai un iMac blanc et ai acheté ce clavier pour son coté hub usb 2.0.

J'ai découvert ce "léger" détail après...